Tyson AM Staff 6 Mois

M
Miguel suarez

Bonjour, je vous présente Tyson mon American Staffordshire Terrier de 6 mois, je l’ai eu à l’age de 8 semaines, il a très bon caractère jusqu’à présent, il est plutôt obéissant et déborde d’energie. Il pèse 25 KG et je le nourri avec la marque CARILOVE et 1 a 2 fois par semaine une pâté Doctor Clauder, il est très sociable avec les autre chien peu importe la race mais préfère quand même jouer avec ses congenaires .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Trier par:
  • Amstaff'Forever
    Amstaff'forever

Vraiment bel amstaff .

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
    Quiz
    Quiz

Un beau chien bien dans sa tête et ses pattounes... que du bonheur. On rêverait de croiser tous les staffs dans le même état.

M
    Miguel suarez

Merci :) c’est vrais que beaucoup de monde me dit que c’est un très beau chien. Je croise souvent d’autre staff et en général il est de plus gros gabarits que eux.

?
    Utilisateur anonyme

Cela fait du bien de voir un "staff" sans problèmes! Vous y êtes certainement pour beaucoup., bravo et continuez votre éducation et lui faisant côtoyer plein de congénères!

?
    Utilisateur anonyme

Beau comme un coeur, et sympa comme tout, que demande le peuple!

C'est une belle pub pour sa race en tout cas.

?
    Utilisateur anonyme

Il a bien grandit mais il est toujours aussi beau 😁

M
    Miguel suarez

Bonjour à tous, je vous donnes des nouvelles de Tyson, désormais il a 11 mois et pèse 34 KG, je le nourri désormais BARF pour sont plus grand plaisir. C’est un chien adorable et pleins d’énergies qui ne demande que à jouer et ce faire de nouveaux amis ^^ .

M
    Miguel suarez

M
    Miguel suarez

D’accord merci pour les conseils, il lui a fallut quelques jours pour s’habituer au croquettes Carnilove mais depuis je n’ai eu aucun problème, j’hesite a passer sur une alimentation BARF, pensez vous qu’il vaut mieux attendre qu’il soit adulte ou alors au contraire passer à BARF maintenant (cela est-il favorable pour ça croissance ?) et cette alimentation est-elle vraiment meilleur que les croquettes ? Merci

?
    Utilisateur anonyme

Si votre chien n'a aucune intolérance aux croquettes Carnilove, elles sont très bien! Pour les acheter allez effectivement sur Petsonic! Livraison en 48 H et prix le moins cher du marché. Bonne journée.

• 10 commentaires sur 14

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post