Tyson AM Staff 6 Mois

Miguel Suarez
Miguel Suarez

Bonjour, je vous présente Tyson mon American Staffordshire Terrier de 6 mois, je l’ai eu à l’age de 8 semaines, il a très bon caractère jusqu’à présent, il est plutôt obéissant et déborde d’energie. Il pèse 25 KG et je le nourri avec la marque CARILOVE et 1 a 2 fois par semaine une pâté Doctor Clauder, il est très sociable avec les autre chien peu importe la race mais préfère quand même jouer avec ses congenaires .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Amstaff'Forever
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Vraiment bel amstaff .

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Quiz
Quiz

Un beau chien bien dans sa tête et ses pattounes... que du bonheur. On rêverait de croiser tous les staffs dans le même état.

Miguel Suarez
Miguel Suarez

Merci :) c’est vrais que beaucoup de monde me dit que c’est un très beau chien. Je croise souvent d’autre staff et en général il est de plus gros gabarits que eux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela fait du bien de voir un "staff" sans problèmes! Vous y êtes certainement pour beaucoup., bravo et continuez votre éducation et lui faisant côtoyer plein de congénères!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beau comme un coeur, et sympa comme tout, que demande le peuple!

C'est une belle pub pour sa race en tout cas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a bien grandit mais il est toujours aussi beau 😁

Miguel Suarez
Miguel Suarez

Bonjour à tous, je vous donnes des nouvelles de Tyson, désormais il a 11 mois et pèse 34 KG, je le nourri désormais BARF pour sont plus grand plaisir. C’est un chien adorable et pleins d’énergies qui ne demande que à jouer et ce faire de nouveaux amis ^^ .

Miguel Suarez
Miguel Suarez

Miguel Suarez
Miguel Suarez

D’accord merci pour les conseils, il lui a fallut quelques jours pour s’habituer au croquettes Carnilove mais depuis je n’ai eu aucun problème, j’hesite a passer sur une alimentation BARF, pensez vous qu’il vaut mieux attendre qu’il soit adulte ou alors au contraire passer à BARF maintenant (cela est-il favorable pour ça croissance ?) et cette alimentation est-elle vraiment meilleur que les croquettes ? Merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si votre chien n'a aucune intolérance aux croquettes Carnilove, elles sont très bien! Pour les acheter allez effectivement sur Petsonic! Livraison en 48 H et prix le moins cher du marché. Bonne journée.

10 commentaires sur 14

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?