Tyson AM Staff 6 Mois

Miguel Suarez

Bonjour, je vous présente Tyson mon American Staffordshire Terrier de 6 mois, je l’ai eu à l’age de 8 semaines, il a très bon caractère jusqu’à présent, il est plutôt obéissant et déborde d’energie. Il pèse 25 KG et je le nourri avec la marque CARILOVE et 1 a 2 fois par semaine une pâté Doctor Clauder, il est très sociable avec les autre chien peu importe la race mais préfère quand même jouer avec ses congenaires .

14 réponses
Miguel Suarez

Quelqu’un a un avis sur cette marque de croquette ? ( Carnilove) je me suis un peu renseigner et apparement ça fait parti des bonnes marques pour l’aliment Canine.

Gabyn

Il a une superbe couleur et une bonne bouille, il a l'air bien dans ses pattes. 25kg déjà ! eh ben ^^

Oui Carnilove est une très bonne marque, perso j'utilise Orijen, mais d'autres membres de Wamiz vous le confirmeront. Ci-dessous un tableau comparatif des croquettes

https://alertes-croquettes.com/portfolio-item/syntheses-tableaux/

Une des membres nous conseillait le site Petsonic pour passer les commandes de croquettes, car ils sont un poil moins chers que les autres sites, font des réduc, des jours sans taxes etc. Ca vaut le coup si vous avez un loulou qui mange beaucoup

Utilisateur anonyme

Ohhhhh c'est un comme ça que je voulais il est magnifique trop beau. Sinon carnilove son de bonne croquette par contre forte suspicion d allergie à cause des croquettes que j'ai eu avec mon jack J'ai vu un article quelques par ou les carnilove étais pas trop accepté pas quelques chien . Arcana . Orijen . Carnilove j'ai testé les trois pour rester sur orijen .

Utilisateur anonyme

Si votre chien n'a aucune intolérance aux croquettes Carnilove, elles sont très bien! Pour les acheter allez effectivement sur Petsonic! Livraison en 48 H et prix le moins cher du marché. Bonne journée.

Utilisateur anonyme

Si votre chien n'a aucune intolérance aux croquettes Carnilove, elles sont très bien! Pour les acheter allez effectivement sur Petsonic! Livraison en 48 H et prix le moins cher du marché. Bonne journée.

Miguel Suarez

D’accord merci pour les conseils, il lui a fallut quelques jours pour s’habituer au croquettes Carnilove mais depuis je n’ai eu aucun problème, j’hesite a passer sur une alimentation BARF, pensez vous qu’il vaut mieux attendre qu’il soit adulte ou alors au contraire passer à BARF maintenant (cela est-il favorable pour ça croissance ?) et cette alimentation est-elle vraiment meilleur que les croquettes ? Merci

Miguel Suarez

Bonjour à tous, je vous donnes des nouvelles de Tyson, désormais il a 11 mois et pèse 34 KG, je le nourri désormais BARF pour sont plus grand plaisir. C’est un chien adorable et pleins d’énergies qui ne demande que à jouer et ce faire de nouveaux amis ^^ .

Utilisateur anonyme

Il a bien grandit mais il est toujours aussi beau 😁

Utilisateur anonyme

Beau comme un coeur, et sympa comme tout, que demande le peuple!

C'est une belle pub pour sa race en tout cas.