Type racial

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde,

Voilà, j'ai récupéré mon "american staff" ce soir par contre en lisant les papiers un peu plus tard je me suis aperçu que sur le certificat provisoire d'identification et sur le certificat vétérinaire il est est stipulé "type racial american staffordshire terrier" mais le vendeur m'assure qu'il est bien inscrit au LOF et qu'il est de race pure. Mais dans ce cas cas pourquoi la case "type racial" est remplie et non la case "race".

Si quelqu'un peut m'éclairer ça serait vraiment cool car je suis assez inquiet.

2 réponses
Titain

regardes bien le pédigré, car si le chien n'est pas lof il n'y aura pas grand chose sur la généalogie de ton chien et il sera classé en catégorie 1, ça pourrait même être une cause d’annulation de la vente car il serait interdit de le céder ou de le vendre

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Cindy34

Bonsoir

Je suis actuellement dans la meme situation. Pouvez vous me dire comment cela s est terminé svp?