J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne .
Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement .
Ixia Golden...
Signaler
Moins de selles c'est moins de rejet de produit non assimilé. Ces croquettes lui seraient donc plus profitables. Sur un chiot de cet âge, vous devez être à 4 repas/jour. La transition entre 2 tels produits doit être assez longue. On conseille en général 3 semaines à 1 mois. Vous voulez faire plus court. Tant que cela fonctionne, continuez. Si vous voyez que les selles ramollissent, faites-une pause et restez sur le même pallier de transition le temps que ça se stabilise.
Coucou Jador 👍 Ta réponse . Bonjour Noemiye une jolie terreur ? ( ici , nous avons survécu ^^ grâce aux excellents exercices conseillés par Energie Solaire et aux soutiens des Wamiziens ) doublés de quelques conseils avec un comportementaliste . Sur la photo, Ici c'est Oxane ,2 mois son premier jour d'alimentation escalope de poulet , elle était d'une douceur , toute mignonne ..en dehors des repas , c'était une raptorLabrador , horrible dans ses morsures , pas de mordillages ..nous avons eu beaucoup de mal sur quelques mois à en faire une presque " Labradouce " .. bientôt 11 mois , elle est brute dans ses jeux mais , a compris le mot " Non , tes dents !!" N' hésitez pas à demander pour l'éducation .. Moi , Oxane est ma 4 ème chiot et je n'avais jamais eu ce tempérament à comprendre ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne .
Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement .
Ixia Golden...
Signaler
Bonsoir C'est mieux , que votre chiot est moins de selles .. :-) Ma " barfeuse " en alimentation va 1 fois par jour .( pour des petites selles .) j' y vois un avantage 🙂 surtout pour sa digestion . déjà vous avez bien fait , d'enlever les RC , Virbac pour les Orijen .. ? 🙂
elle est très jolie votre petite Nala , je viens de l'admirer dans votre profil :-)
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "