Test comportementale amstaff

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je suis nouvelle sur le forum , j'a deux chiens , une multirzce de 4ans et la petite ( grande ) derniere une amstaff .

Il se trouve qu'elle doit passez la fameuse evaluation de comportement samedi . Ca m'inquiete un peu

C'est une chienne adorable avec mes enfants , s'entend bien avec mon autre chien et mes chats . Elle s'exprime tout le temps des grrrr quand elle veut jouet quand elle est contente ect

Tout allez bien quand nous etions en maison . Depuis notre arrivee en appartement ( depuis fevrier mais nous retournons en maison en decembre )

Elle a un peu changer . Quand je la sors elle tire vachement , elle a peur de tout le monde ( j'ai du travailler 3 bonne semaine pour la faire rentrer dans l'immeuble apres les sorties ) .( elle ne cherche ni a mordre ni a sauter elle va chercher a partir au plus rapide si elle a peur )

Quand aux autres chiens quand elle les voit elle aboie enormement et se met a tirer encore plus , la encore c pad mechant elle aboie quand elle veut jouez ,

J'ai peur que tout ca passe mal au niveau du test samedi et que elle soit mal categorise

Avez vous des conseils et des avis ?

Merci !

1 réponse
Utilisateur anonyme

NO STRESS coocooning