Test comportementale amstaff

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour !

Je suis nouvelle sur le forum , j'a deux chiens , une multirzce de 4ans et la petite ( grande ) derniere une amstaff .

Il se trouve qu'elle doit passez la fameuse evaluation de comportement samedi . Ca m'inquiete un peu

C'est une chienne adorable avec mes enfants , s'entend bien avec mon autre chien et mes chats . Elle s'exprime tout le temps des grrrr quand elle veut jouet quand elle est contente ect

Tout allez bien quand nous etions en maison . Depuis notre arrivee en appartement ( depuis fevrier mais nous retournons en maison en decembre )

Elle a un peu changer . Quand je la sors elle tire vachement , elle a peur de tout le monde ( j'ai du travailler 3 bonne semaine pour la faire rentrer dans l'immeuble apres les sorties ) .( elle ne cherche ni a mordre ni a sauter elle va chercher a partir au plus rapide si elle a peur )

Quand aux autres chiens quand elle les voit elle aboie enormement et se met a tirer encore plus , la encore c pad mechant elle aboie quand elle veut jouez ,

J'ai peur que tout ca passe mal au niveau du test samedi et que elle soit mal categorise

Avez vous des conseils et des avis ?

Merci !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !