temps de sortie

Theo123

Bonjour,

je voudrais savoir quel temps de sortie convient a un amstaff au fil des années ( c'est a dire de chiot a adulte )

et quel type de balade également, a t il besoin de courir tout le temps ou de simple longue balade suffise ?

Merci de votre aide

3 réponses
Gsd_lover
Potentiel futur traducteur, grand amoureux du berger allemand, des chiens nordiques, et des chiens loups, j'ai probablement l'air d'un imbécile heureux avec mon éternel optimisme,...

Si je me souviens bien de vous, on vous l'a déjà dit, c'est un chien extrêmement énergique, 3 heures d'exercices serait un strict minimum :/ Aussi je doute que de simple balades suffisent, à moins de faire de longues balades.

" "Pour bien apprécier un chien, il ne faut pas s'entêter à le rendre semi-humain. Il faut plutôt envisager la possibilité... "
Quiz

Si vous envisagez de faire de simples ballades avec votre chien, il faudrait choisir une race moins sportive que le staff ou le malinois.

Tania28700

Un chien demande toute sa vie, une socia avec balade dans toute situation

Un chiot doit avoir des petites balades, pas de saut, pas trop de course, le temps que la croissance n'est pas finie ; 5 mn par mois du chiot, mais bien sur plusieurs balades par jour

et oui certaines races ont besoin de plus "d'attention", et le feront sentir si le chien n'a pas d'activités suffisantes (jeux, balades)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "