Surdose croquettes urgent svp

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voila, d'habitude c'est moi qui m'occupe entierement de mon chien, je ne demande ABSOLUMENT rien a mes parents, aujourdhui j'ai du laisser Kaina a la maison avec eux, car je devais m'absenter exceptionnellement de 11h a 18h. Ducoup, comme je suis en pleine transition de croquettes, jai dit a mon pere "a midi, tu lui met 58 g de celle la, et 25 de celle ci" (83g * 3 = 250g par jour) il ma dit "ok tinquiete", en rentrant je regarde sa gamelle; il reste pas mal de croquette, je me dit que quelque chose ne va pas car cest une goinfre et termine TOUJOURS ses croquettes, apres avoir echanger avec mon pere sur le dosage de croquette, resultat : il n'a pas bien lu sur la balance, il a mis 250g des ancienne au lieu de 25, et 580g des nouvelles au lieu de 58, en gros, 830 grammes au lieu de 83g..... Kaina a du apprecier ce geste, vu quelle en a manger pas mal. Donc voila je fais quoi a votre avis ? Je lui donne a manger ce soir ou pas la peine ? Elle jeûne jusqua demain?

Merci beaucoup de vos réponses

5 réponses
Utilisateur anonyme

Un petit jeûne de 24 heures, et tu en seras quitte pour une bonne diarrhée...

Utilisateur anonyme

C'est pas grave du tout. Tu lui donne deux croquettes à la main pour lui dire bonsoir. Kaina va les manger pour te faire plaisir.

Demain, tu reprends tes habitudes, en baissant de 30% la première ration, puis tu donnes les doses habituelles.

Utilisateur anonyme

Merci Mariegame et Be cool pour vos réponses, elle avait le bide super gonflé elle me fesait penser a petit cochon ça ma inquiétée 🤪 , je l'ai ramener en foret comme tous les soirs et elle a fait au moins 4 diarrhée. La son ventre est encore pas mal gonflé, j'ai pas donner ce soir on verra demain 👍

Utilisateur anonyme

On viens d'aller se coucher, c'est bien penser merci mariegame, je lui ai donner 3/4 croquettes pour pas la laisser comme ça "sans manger" enfin, 830 grammes je pense quelle a quand meme bien manger ce midi 😁

Utilisateur anonyme

Tout est rentré dans l'ordre ? Elle ressemble désormais plus à un chien qu'à un cochon ?