j’ai beaucoup d’ami qui ont des staff et avec meme 1h de sortie ils sont vraiment très heureux, je pense qu’ils s’habituent a l’environnement.
entre "s'habituer" et "ce qui est bien pour eux", font deux pour moi ! vous voulez le meilleur pour votre chien, donc je dirai que ce chien n'est pas une bonne idée dans vos conditions de vie
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour,
Je rejoins entièrement Gabyn. Les conditions que vous décrivez ne me paraissent pas du tout idéales pour prendre un chien quel qu'il soit. Avec un chien vous vous engagez pour 10 à 15 ans. A votre âge, il est bien difficile de savoir quelles seront vos disponibilités ne serait-ce que l'année prochaine. De plus le fait de laisser laisser un chien seul toute une journée n'est pas compensé par votre présence complète le samedi. Le calcul de votre présence doit être sur une journée, par sur une semaine !
Et comme dit Docline, Eduquer un chiot vous demandera beaucoup plus de temps quotidien que vous semblez pouvoir lui accorder pour le moment...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "