Stérilisation et ablation mamelle du à un nodule

Megkyra26
Megkyra26

Bonsoir à toutes et à tous !

Je suis nouvelle sur le site. Je recherche du soutien auprès de propriétaire de toutes chiennes, ou spécifiquement chiennes amstaff ...

la mienne Kyra va avoir 7 ans dans 9 jours. C’est mon bébé, elle rend ma vie si belle ! Il y a 3 semaines j’ai découvert une petite boule sur une de ses mamelles. Je suis allée voir le vétérinaire une semaine après,qui m’a parlé d’un nodule à surveiller ... étant une grande anxieuse et que je souhaite garder le plus longtemps possible ma fifille, j’ai décidé de la faire opérer ( ovariectomie et ablation de la mamelle avec le retrait du nodule ( qui m’en semble avoir légèrement grossit depuis ). L’operation Se déroulera le 12 décembre c’est à dire dans 17 jours. Je m’inquiète que celui ci grossisse et aggrave là chose... qu’en pensez vous ? Quelqu’un a déjà vécu cela ? Elle subira du coup une stérilisation à 7 ans... Y’a t’il des risques pour l’operation ?

Est ce que par la suite votre chienne a beaucoup souffert ? A t’elle changé de caractère ? Merci beaucoup pour vos conseils et surtout de me lire ! Bonne soirée

12 réponses
Petyrlechon
Petyrlechon

Oui je te comprend moi j'ai trois chien et çe sont tous un peu comme mes bébé j'ai deux Jack Russel (mâle 7ans et femelle 5 ans) et un Sharpei de 15 mois donc des visites chez le veto j'en est vu défiler pour des petits ou gros bobo, on se tutoie même avec mon veto depuis le temps c'est pour dire mdr 😌 mais parfois selon la situation le stress peut refaire surface mais j'essaye d'éviter un max car les chiens le sentent les fripons ^^ courage et a la prochaine en attendant caresse à ta Warrior 👋

Megkyra26
Megkyra26

Ah oui ça en fait des p’tits choux à chouchouter 😋

J’vais essayer de me detendre ca va deja un peu mieux, pour pas qu’elle stresse ma Bichette d’amour ! Car un peu plus collante que d’habitude depuis qu’on a décidé de faire l’op... c’est ma faute !

Merci encore et grosse lechouille de Kyra à vous tous 😉

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?