Bonsoir à toutes et à tous !
Je suis nouvelle sur le site. Je recherche du soutien auprès de propriétaire de toutes chiennes, ou spécifiquement chiennes amstaff ...
la mienne Kyra va avoir 7 ans dans 9 jours. C’est mon bébé, elle rend ma vie si belle ! Il y a 3 semaines j’ai découvert une petite boule sur une de ses mamelles. Je suis allée voir le vétérinaire une semaine après,qui m’a parlé d’un nodule à surveiller ... étant une grande anxieuse et que je souhaite garder le plus longtemps possible ma fifille, j’ai décidé de la faire opérer ( ovariectomie et ablation de la mamelle avec le retrait du nodule ( qui m’en semble avoir légèrement grossit depuis ). L’operation Se déroulera le 12 décembre c’est à dire dans 17 jours. Je m’inquiète que celui ci grossisse et aggrave là chose... qu’en pensez vous ? Quelqu’un a déjà vécu cela ? Elle subira du coup une stérilisation à 7 ans... Y’a t’il des risques pour l’operation ?
Est ce que par la suite votre chienne a beaucoup souffert ? A t’elle changé de caractère ? Merci beaucoup pour vos conseils et surtout de me lire ! Bonne soirée