Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

SterilisationSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
En attendant sont rétablissement complet voici donc Sully
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
"Hello Sully, et pas touche à ta cicatrice, hein ?"
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Elle ne la jamais touché lol on as eu de la chance sur ce côté la
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
C'est génial. Genesys n'avait pas touché à son pansement, ce qui nous avait étonnés. Ils savent être sages
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
C'est tellement pratique, bon elle saute quand même du canapé mais bon ont fais gaffe au maximum on est quand même a J+7 je pense qu'elle ne pourrais pas se faire de mal du moins je l'espère.. Elle a trop d'energie vivement qu'elle retourne au champs..
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Moins on donne de l'attention a leurs pansements, moins ils y touchent. Avec mon conjoint parano de la cicatrisation (qui trouvait que je la laissait trop bouger) j'ai surpris Maya en train de TIRER sur un fil

Bravo Sully, très belle chienne ! Bientôt tu vas retrouver tes habitudes et ta liberté ! Encore un peu de patience
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ah mince.. cependant cela na pas empêché la cicatrisation? J'avoue que je suis aussi parano.. oui on ba etre patient lol bien a vous
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Non je l'ai stoppée net sur le champ puis je lui ai mis un body comme ce que porte Sully donc après ça a roulé tout seul. Elle doit porter son pansement tout le long ou c'est pour le début ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Elle na jamais eu de pansement ca à toujours été a l'air libre et pas eu de soucis pour le moment
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Et la vous en pensez quoi de sa cicatrice
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)