Sterilisation

Sully_fr
Sully_fr

Bonjour cela fais 5 jours que ma chienne Sully à été stérilisée je voudrais des avis sur ca cicatrisation c'est une suture en U elle na pas eu besoin de collerette juste un t shirt merci

29 réponses
Tania28700
Tania28700

"Hello Sully, et pas touche à ta cicatrice, hein ?"🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sully_fr
Sully_fr

Elle ne la jamais touché lol on as eu de la chance sur ce côté la

Tania28700
Tania28700

C'est génial. Genesys n'avait pas touché à son pansement, ce qui nous avait étonnés. Ils savent être sages🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sully_fr
Sully_fr

C'est tellement pratique, bon elle saute quand même du canapé mais bon ont fais gaffe au maximum on est quand même a J+7 je pense qu'elle ne pourrais pas se faire de mal du moins je l'espère.. Elle a trop d'energie vivement qu'elle retourne au champs..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moins on donne de l'attention a leurs pansements, moins ils y touchent. Avec mon conjoint parano de la cicatrisation (qui trouvait que je la laissait trop bouger) j'ai surpris Maya en train de TIRER sur un fil 😯

Bravo Sully, très belle chienne ! Bientôt tu vas retrouver tes habitudes et ta liberté ! Encore un peu de patience

Sully_fr
Sully_fr

Ah mince.. cependant cela na pas empêché la cicatrisation? J'avoue que je suis aussi parano.. oui on ba etre patient lol bien a vous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je l'ai stoppée net sur le champ puis je lui ai mis un body comme ce que porte Sully donc après ça a roulé tout seul. Elle doit porter son pansement tout le long ou c'est pour le début ?

Sully_fr
Sully_fr

Elle na jamais eu de pansement ca à toujours été a l'air libre et pas eu de soucis pour le moment

Sully_fr
Sully_fr

Et la vous en pensez quoi de sa cicatrice

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?