Sterilisation

Sully_fr

Bonjour cela fais 5 jours que ma chienne Sully à été stérilisée je voudrais des avis sur ca cicatrisation c'est une suture en U elle na pas eu besoin de collerette juste un t shirt merci

29 réponses
Sully_fr

Ah oui? Est-il possible de les enlever au 12 eme jour? Ou avant Noël lol, c est le bourrelet qui va partir apres

Tania28700

Laissez faire le temps que ça se résorbe. Le bourrelet peut s'estomper, c'est tout frais

Et no panic ! 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sully_fr

D accord mais quand pourra t elle reprendre une activité sans laisse a courir partout et saute sur le canapé lol ?

Tania28700

Votre veto a dû vous le dire... sûrement pas trop tôt

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sully_fr

10 jours elle ma dit et vous les fils sont parti combien de temps après ?

Dundeemaya

Oula nous ça a mis pas mal de temps. L'assistante véto nous a dis entre 15j et 2 mois pour que tous les fils soient partis. Ça a pris un bon mois mais elle avait déjà cicatrisé donc en deux semaines elle a repris ses activités habituelles sans trop en faire non plus.

On essuyait a chaque retour de balade parce que mon conjoint est très à cheval sur l'hygiène post opératoire

Sully_fr

Merci pour votre retour je contacterais mon vétérinaire pour les suites je trouve 1 mois pour des fils c'est long mais sa prendra le temps qu'il faut merci pour tout

Tania28700

Tenez nous au courant🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sully_fr

Sans soucis je vous tiendrais au courant mais déjà elle est en pleine forme meme impeu trop.. il le faut bien 😁

Sully_fr

En attendant sont rétablissement complet voici donc Sully