Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

SterilisationSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
La cicatrice a l'air propre. C'est plus joli que sur Maya ! Ça ressemblait à un rôtis de chien au début. Maintenant c'est tout lisse. Par contre les fils resorbable mettent du temps a partir !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ah oui? Est-il possible de les enlever au 12 eme jour? Ou avant Noël lol, c est le bourrelet qui va partir apres
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Laissez faire le temps que ça se résorbe. Le bourrelet peut s'estomper, c'est tout frais
Et no panic !
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
D accord mais quand pourra t elle reprendre une activité sans laisse a courir partout et saute sur le canapé lol ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Votre veto a dû vous le dire... sûrement pas trop tôt
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
10 jours elle ma dit et vous les fils sont parti combien de temps après ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Oula nous ça a mis pas mal de temps. L'assistante véto nous a dis entre 15j et 2 mois pour que tous les fils soient partis. Ça a pris un bon mois mais elle avait déjà cicatrisé donc en deux semaines elle a repris ses activités habituelles sans trop en faire non plus.
On essuyait a chaque retour de balade parce que mon conjoint est très à cheval sur l'hygiène post opératoire
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Merci pour votre retour je contacterais mon vétérinaire pour les suites je trouve 1 mois pour des fils c'est long mais sa prendra le temps qu'il faut merci pour tout
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Tenez nous au courant
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Sans soucis je vous tiendrais au courant mais déjà elle est en pleine forme meme impeu trop.. il le faut bien
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)