Sterilisation
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Sans soucis je vous tiendrais au courant mais déjà elle est en pleine forme meme impeu trop.. il le faut bien 😁
Tenez nous au courant🙂
Merci pour votre retour je contacterais mon vétérinaire pour les suites je trouve 1 mois pour des fils c'est long mais sa prendra le temps qu'il faut merci pour tout
Oula nous ça a mis pas mal de temps. L'assistante véto nous a dis entre 15j et 2 mois pour que tous les fils soient partis. Ça a pris un bon mois mais elle avait déjà cicatrisé donc en deux semaines elle a repris ses activités habituelles sans trop en faire non plus.
On essuyait a chaque retour de balade parce que mon conjoint est très à cheval sur l'hygiène post opératoire
10 jours elle ma dit et vous les fils sont parti combien de temps après ?
Votre veto a dû vous le dire... sûrement pas trop tôt
D accord mais quand pourra t elle reprendre une activité sans laisse a courir partout et saute sur le canapé lol ?
Laissez faire le temps que ça se résorbe. Le bourrelet peut s'estomper, c'est tout frais
Et no panic ! 👎
Ah oui? Est-il possible de les enlever au 12 eme jour? Ou avant Noël lol, c est le bourrelet qui va partir apres
La cicatrice a l'air propre. C'est plus joli que sur Maya ! Ça ressemblait à un rôtis de chien au début. Maintenant c'est tout lisse. Par contre les fils resorbable mettent du temps a partir !