Sterilisation

Sully_fr

Bonjour cela fais 5 jours que ma chienne Sully à été stérilisée je voudrais des avis sur ca cicatrisation c'est une suture en U elle na pas eu besoin de collerette juste un t shirt merci

29 réponses
Sully_fr

Est-il possible qu'il y ai une infection car suivant sa technique de suture elle a suturer et re suturer par par-dessus ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je ne suis pas vétérinaire mais la cicatrice a l’air bien :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Sully_fr

Merci beaucoup cela me rassure je suis un grand stressé de la vie..

Tania28700

Moi non plus, je ne suis pas veto mais ça a l'air beau🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sully_fr

Bon je suis ravi alors merci beaucoup 😁

Tania28700

Vous revoyez votre veto bientôt ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sully_fr

Alors non je n ai pas de rdv car ce sont des fils resorbables, elle ma dit de ne rien toucher et que je continue a l air libre avec t shirt, en sachant que je suis dispo tte la semaine qui arrive sinon ont aurais mis collerette et que au moindre signe suspect je peut l enmener directement

Docline

La couleur est bonne, tout semble ok

Sully_fr

Merci beaucoup

Dundeemaya

La cicatrice a l'air propre. C'est plus joli que sur Maya ! Ça ressemblait à un rôtis de chien au début. Maintenant c'est tout lisse. Par contre les fils resorbable mettent du temps a partir !