Sterilisation

Sully_fr
Sully_fr

Bonjour cela fais 5 jours que ma chienne Sully à été stérilisée je voudrais des avis sur ca cicatrisation c'est une suture en U elle na pas eu besoin de collerette juste un t shirt merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
29 réponses
Sully_fr
Sully_fr

Et la vous en pensez quoi de sa cicatrice

Sully_fr
Sully_fr

Elle na jamais eu de pansement ca à toujours été a l'air libre et pas eu de soucis pour le moment

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je l'ai stoppée net sur le champ puis je lui ai mis un body comme ce que porte Sully donc après ça a roulé tout seul. Elle doit porter son pansement tout le long ou c'est pour le début ?

Sully_fr
Sully_fr

Ah mince.. cependant cela na pas empêché la cicatrisation? J'avoue que je suis aussi parano.. oui on ba etre patient lol bien a vous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moins on donne de l'attention a leurs pansements, moins ils y touchent. Avec mon conjoint parano de la cicatrisation (qui trouvait que je la laissait trop bouger) j'ai surpris Maya en train de TIRER sur un fil 😯

Bravo Sully, très belle chienne ! Bientôt tu vas retrouver tes habitudes et ta liberté ! Encore un peu de patience

Sully_fr
Sully_fr

C'est tellement pratique, bon elle saute quand même du canapé mais bon ont fais gaffe au maximum on est quand même a J+7 je pense qu'elle ne pourrais pas se faire de mal du moins je l'espère.. Elle a trop d'energie vivement qu'elle retourne au champs..

Tania28
Tania28

C'est génial. Genesys n'avait pas touché à son pansement, ce qui nous avait étonnés. Ils savent être sages🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sully_fr
Sully_fr

Elle ne la jamais touché lol on as eu de la chance sur ce côté la

Tania28
Tania28

"Hello Sully, et pas touche à ta cicatrice, hein ?"🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sully_fr
Sully_fr

En attendant sont rétablissement complet voici donc Sully

10 commentaires sur 29

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?