staffordshire BULL TERRIER

Utilisateur anonyme

Bonjour, je compte acheté un chiot femelle staffordshire BULL TERRIER non lof elle vient de suisse, es que je peut l acheter et qu'elle risque que je cour.merci à vous.

20 réponses
Utilisateur anonyme

OuI pour sa, sa va aller mais Merci je vais aller fait un tour dans les refuges mais c est pareil il ne sont pas lof

Utilisateur anonyme

Vous ne pourrez pas la déclarer sans problème. Et vous ne nous lisez pas visiblement.

On vous oriente dans une direction qui nous semble meilleure pour vous et votre portefeuille.

Utilisateur anonyme

Voyez un peu plus loin que le bout de votre nez. Pour vous, que vous prenez un chien en refuge ou chez ce vendeur de chiens, ça ne change rien. Mais pensez à tous les chiens qui passerons surement la fin de leurs vie dans une cage parce que des personnes ne pensent pas à eux. Et également à ce commerce illégal de chiens qu'il ne faut pas encourager.

Utilisateur anonyme

Vous avez raison. Je suis sur ils de france connaissez vous un refuge, sinon Merci pour vos conseils

Utilisateur anonyme

En plus ... Niveau prix du trajet + prix du chien. Adopter en refuge n'a rien à voir financièrement.

Vous pouvez trouver des refuges proche de chez vous via Google

Utilisateur anonyme

@Manu : tu auras plus de choix si tu cherches via Internet que si tu fais la tournée des refuges : annonces wamiz, secondechance, SPA... c'est mis à jour plusieurs fois par semaine.

Utilisateur anonyme

Merci ok et sa me coûtait que 300€ avec le voyage à domicile mais Merci de me raisonner ?

maelfie

refuge

http://www.secondechance.org/animal/list/page/1/espece/1/AnimRace/242

spa

https://www.la-spa.fr/adopter-animaux?field_esp_ce_value=2&field_race_value=StaffordShire+bull+terrier&_field_localisation=refuge&_field_distance=All&field_refuge_animal_target_id=All&_field_adresse=&field_departement_refuge_tid=All&field_sexe_value=All&field_taille_value=All&title_1=&field_sauvetage_value=All&_field_age_value=

Utilisateur anonyme

Après Manu, il faut bien être conscient de ce que ça implique de prendre un chiot. Si les SPA sont si pleines, c'est bien parce que plein de gens ne mesurent pas correctement ce que ça change dans une vie et un budget.

C'est beaucoup de temps à lui consacrer au début pour l'éducation, ensuite c'est minimum 3 balades par jour dehors à l'âge adulte, en partant du principe qu'il y a un jardin en plus. Avec ces races, il faut compter plus de 6 heures par semaine à se défouler à fond. Là je donne le mini du mini de chez mini.

Et puis il y a les vacances, les enfants qui passent à la maison et qui doivent être en sécurité avec le chien, les frais de véto (stérilisation rapide à prévoir)... le tout sur plus de 10 ans.

Nous n'avons pas eu l'occasion d'échanger là dessus.

Utilisateur anonyme

Merci pour tous sa, du coup je vais prendre un tous petit chien de 3 ans a 30 millions d amis Merci de m avoir raisonnée bonne soirée ?