Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Staffordshire BULL TERRIERGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour, je compte acheté un chiot femelle staffordshire BULL TERRIER non lof elle vient de suisse, es que je peut l acheter et qu'elle risque que je cour.merci à vous.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Si vous posez la question ici c'est que avez lu ou entendu que votre projet pose problème.

Les autres vont vous donner tous les détails, mais moi j'ai une question : pourquoi vouloir faire ça ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Faire quoi acheter en suisse ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Bonjour

Pourquoi vouloir acheter un chien si c'est pour avoir un chien non LOF ? Je pars du principe que lorsqu'on achète un chien, c'est que l'on veut un chien LOF, sinon, on adopte en SPA.
La raison à cela ? Il faut encourager les BONS éleveurs qui produisent des chiens de qualité et ne pas encourager tous ces soit disant "éleveurs" qui font de la vente de chien un buisness où la qualité ne prime pas.

Votre sujet est assez ambiguë, il est noté American Staffordshire Terrier, vous parlez de Staffordshire Bull Terrier, j'espère que c'est bien le cas. Car un Am Staff non LOF est de cat 1.
Il n'y a que la vanité et la désinvolture de l'homme pour croire qu'un animal est muet parce que nos perceptions limitées ne nous permettent pas de l'entendre
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Oui mais je ne c est pas et pourquoi en suis parce que elle n ai pas chère je n ai pas les moyens d acheter a des prix exorbitant voilà pourquoi
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Et je pense qu elle va se retrouvé en cas 1 et je ne c est pas si je pourrais l avoir
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Alors adoptez en SPA sans hésiter, il y a plein de chiots et de jeunes chiens de ce type. Vous avez regardé les annonces dans votre département ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Donc pourquoi vouloir ACHETER un chien ? Les refuges débordent.

Petite parenthèse, si vous n'avez pas les moyens, comment ferez vous s'il arrive un problème à votre chien ? (hospitalisation par exemple)

Il ne faut pas penser qu'au prix d'achat, il y a un entretient bien plus conséquent financièrement. Nourriture, achat de matériel, vaccins, imprévus, etc ....
Il n'y a que la vanité et la désinvolture de l'homme pour croire qu'un animal est muet parce que nos perceptions limitées ne nous permettent pas de l'entendre
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
La question es que je pourrais la déclarer sans problème
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Manu1889 a écrit:
« Et je pense qu elle va se retrouvé en cas 1 et je ne c est pas si je pourrais l avoir »

Oubliez tout de suite cette idée dans ce cas. En plus d'avoir un chien bourré de règlementations très contraignantes, vous allez encourager ce genre de personnes à produire des chiens illégalement. Je ne peux pas imaginer qu'on aime les chiens qu'on on alimente ce commerce.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)