Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Staff & setter anglais ?Reproduction du chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
bonjour,

Je vais bientôt peut-être adopter un chien croisé Staff/Setter anglais.
Le chiot n'est pas encore né, et je voulais donc savoir si certains d'entre vous aviez des photos de ce croisement, car je n'en trouve pas sur internet.

Merci,
Ninon
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Croisé staff’ donc chien catégorisé.
Vous vous êtes renseignée sur la réglementation ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ces chiots ne devraient pas naître (si c’est pour risqué de ce faire piquer au moindre faux pas et si leur maître n’est pas ok niveau législation) car ça donnerais des chiens de catégorie 1 ce qui est hélas interdit en France.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Je suis curieuse de savoir ce qu'il passe par la tête des gens qui font en sorte que ces croisements arrivent. J'ose espérer qu'il s'agit d'un accident pas prit en charge dans les temps.
Vous risquez d'avoir un sacré chien qui vous demandera pas mal d'exercice. Concernant son physique, faites marcher votre imagination... y a plein de résultats possibles !
Attention à la législation, qui dit chien de première catégorie, dit déclaration en mairie, stérilisation obligatoire, toujours attaché, muselé, vaccination antirabique toujours à jour, formation... bref, que du plaisir.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Del22 a écrit:
« La puissance du staff + le côté TRÈS énergique du setter...un cocktail explosif ! »

C'est ce que je pense, "l'apprenti sorcier" !
Ou alors un défi pour créer le chien le plus incontrolable de la planête. Je suis toujours tenté par un Patou X Clt.
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Non non Patou, tu sais bien que je ne veux pas... n'insiste pas

Ce n'est pas nouveau que ces croisement débiles m'horripilent ! réfléchissez un minimum, ca devrait être possible, non ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Bonjour,

Croisement volontaire ou hasard et négligence !?
Dans un cas comme dans l'autre, il y a risque de catégorisation si l'aspect Staff est dominant sur l'apparence du chiot .
En outre , il faut espérer que le tempérament fort du Staff soit tempéré par le côté très doux et avenant du Setter. Ça restera un chien actif qui aura besoin d'exercices. Pas forcément judicieux d'adopter un tel croisement si vous avez un manque d'expérience.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Et sont ils des pures races ? car sinon, on ne fait pas ce qu'il peut y avoir en ancêtre...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)