Staff, probleme poil et/ou peau

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde je vien demandez conseil pour Clyde mon staff de 10mois. Sa fais un peu plus de 1 mois que je les. Il avais donc le probleme quand je les recuperer. Voila le gros pépère

Regarder aux joues et interieur des pattes..

Il a plus de poil sa fais pas tres.. Sexy lol

Sa le gratte tres peu, et quand je les eu je les emmzner au veto elle ma donner un traitement contre la gales qui na rien arrangé.. Je vais y retourner mais j'aurais voulu des avis ext.

Merci a vous 👋

17 réponses

Pardon je voulais dire zooplus ^^

Utilisateur anonyme

Pas mal de marque de Leclerc je sais plus exactement les noms Frskies des trucs du genre

Malkia

ah ben avec ça c'est pas étonnant qu'elle ai la chiasse^^

Vous faite une transition sur combien de temps?

Utilisateur anonyme

4 Mois un peu pres, mais les autres accepte tres bien ces croquettes la :/

Gragra

Les loups ne digèrent pas l'amidon des céréales, certains chiens ont acquis la capacité de le digérer dans une certaine mesure, alors que d'autres ne le digèrent pas et développent des symptômes style allergie.

Malkia

Certains chiens sont plus sensibles de l'estomac que d'autres(j'en sais quelque chose...), les autres n'ont pas eu la diarrhée parce qu'il le sont moins, tout simplement, essayez de leur donner une bonne marque sans céréales en faisant une bonne transition(bon, 4mois ça fait vraiment long quand même^^ un mois ça suffit^^) et ce genre de symptômes devraient disparaître, si c'est bien alimentaire...pour ma part, je donne des Belcando sans céréales, c'est une marque allemande disponibles sur internet et en point de vente spécialisé dans certaines régions.

Roms07000

Bonjour , j'ai le même soucis avec ma chienne américain staf. Avait vous réussi à résoudre son problème ?