Staff, probleme poil et/ou peau

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tout le monde je vien demandez conseil pour Clyde mon staff de 10mois. Sa fais un peu plus de 1 mois que je les. Il avais donc le probleme quand je les recuperer. Voila le gros pépère

Regarder aux joues et interieur des pattes..

Il a plus de poil sa fais pas tres.. Sexy lol

Sa le gratte tres peu, et quand je les eu je les emmzner au veto elle ma donner un traitement contre la gales qui na rien arrangé.. Je vais y retourner mais j'aurais voulu des avis ext.

Merci a vous 👋

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Up svp :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est peut être les croquettes ? (Je ne m'y connais en rien mais pour la Jack de mes par est c'était ça) ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Croquettes deja changez ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pour l'alopecie il perd pas le long du dos et sir le coter juste au joues et entre pattes

Citer
Solenneb
Solenneb

Les croquettes que viys donnez sont de tres mauvaises qualités. .. il faut changer...

Citer
Malkia
Malkia

Ce genre de problème de peau est souvent dû à une intolérance aux céréales, il faudrait donc changer de croquettes pour une marque sans céréales.De toute manière, même sans intolérance c'est bien meilleur pour eux.

Citer

Bonjour,

La première chose à faire est effectivement de l'emmener voir un vétérinaire. Peut-être un autre que celui que vous avez déjà vu. Histoire de confirmer ou d'infirmer le diagnostic du premier.

Ensuite, idéalement, supprimer les croquettes pour le passer à l'alimentation crue de type Barf ou Raw feeding.

" Comportementaliste canin "
Citer

Je vous conseille de changer de marque de croquettes afin de passer à une marque meilleure sans céréales ou le mieux le barf ou le raw feeding.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'vais essayez mais la femelle accepte pas d'autres croquettes.. Sinon chiasse mdr.

Sa s'achète ou ?

Citer

Sur internet (zoulous, wanimo...) Quelles autres marques avez vous essayé ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?