Staff poids
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tant qu'il va bien faut pas s'inquiéter ^^
Bin le veto est pas inquiet, mais il a pas l'air expert en staff ^^ Mais sinon oui top ça pour jouer il joue, d'ailleurs ce soir il pète le feu ??
Tu verra à ses 6 mois au pire ou va voir le veto pour demander mais il joue il est bien en forme ça va ?
Coucou tout le monde ! Alors voilà moi j'ai un ptit staff depuis 2 mois. On l'a trouvé abandonné, pas pucé, blessé, tout maigrichon, en carence (il lui manquait des poils et il avait les pattes avant tordues) et tout cracra. Alors j'ai fondu et je l'ai adopté ! Le veto l'avait alors estimé à 2 mois et demi, il faisait à peine 4kg.
Aujourd'hui il a repris du poil de la bête : ses poils ont repoussés, ses pattes sont droites, et il fait 12kg. C'est un petit mâle de 4 mois et demi donc. Je m'inquiète de savoir s'il a rattrapé la courbe normale du staff. Qu'en pensez vous ?
Finalement elle fait 6kg
Bonsoir, nous a 3mois il fais 8kg sa dépend de la morphologie, j'ai même déjà vu 10kg. Elle a pas l'air bien grande ^^
6 commentaires sur 6