Staff poids

Xéna666
Xéna666

Bonjour j'ai eu ma petite xéna qui a 3 mois et qui fait 5kg et quelques donc je voulais savoir si c'est normal ou pas ? Merci

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Trier par:
  • Xéna666
    Xéna666

    Tant qu'il va bien faut pas s'inquiéter ^^

    ?
    Utilisateur anonyme

    Bin le veto est pas inquiet, mais il a pas l'air expert en staff ^^ Mais sinon oui top ça pour jouer il joue, d'ailleurs ce soir il pète le feu ??

    Xéna666
    Xéna666

    Tu verra à ses 6 mois au pire ou va voir le veto pour demander mais il joue il est bien en forme ça va ?

    ?
    Utilisateur anonyme

    Coucou tout le monde ! Alors voilà moi j'ai un ptit staff depuis 2 mois. On l'a trouvé abandonné, pas pucé, blessé, tout maigrichon, en carence (il lui manquait des poils et il avait les pattes avant tordues) et tout cracra. Alors j'ai fondu et je l'ai adopté ! Le veto l'avait alors estimé à 2 mois et demi, il faisait à peine 4kg.

    Aujourd'hui il a repris du poil de la bête : ses poils ont repoussés, ses pattes sont droites, et il fait 12kg. C'est un petit mâle de 4 mois et demi donc. Je m'inquiète de savoir s'il a rattrapé la courbe normale du staff. Qu'en pensez vous ?

    Xéna666
    Xéna666

    Finalement elle fait 6kg

    ?
    Utilisateur anonyme

    Bonsoir, nous a 3mois il fais 8kg sa dépend de la morphologie, j'ai même déjà vu 10kg. Elle a pas l'air bien grande ^^

  • 6 commentaires sur 6

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus