Staff poids

Xéna666
Xéna666

Bonjour j'ai eu ma petite xéna qui a 3 mois et qui fait 5kg et quelques donc je voulais savoir si c'est normal ou pas ? Merci

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, nous a 3mois il fais 8kg sa dépend de la morphologie, j'ai même déjà vu 10kg. Elle a pas l'air bien grande ^^

Xéna666
Xéna666

Finalement elle fait 6kg

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ! Alors voilà moi j'ai un ptit staff depuis 2 mois. On l'a trouvé abandonné, pas pucé, blessé, tout maigrichon, en carence (il lui manquait des poils et il avait les pattes avant tordues) et tout cracra. Alors j'ai fondu et je l'ai adopté ! Le veto l'avait alors estimé à 2 mois et demi, il faisait à peine 4kg.

Aujourd'hui il a repris du poil de la bête : ses poils ont repoussés, ses pattes sont droites, et il fait 12kg. C'est un petit mâle de 4 mois et demi donc. Je m'inquiète de savoir s'il a rattrapé la courbe normale du staff. Qu'en pensez vous ?

Xéna666
Xéna666

Tu verra à ses 6 mois au pire ou va voir le veto pour demander mais il joue il est bien en forme ça va ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bin le veto est pas inquiet, mais il a pas l'air expert en staff ^^ Mais sinon oui top ça pour jouer il joue, d'ailleurs ce soir il pète le feu ??

Xéna666
Xéna666

Tant qu'il va bien faut pas s'inquiéter ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?