Staff mâle ou femelle

Utilisateur anonyme

Bonjour je souhaiterait acheter un bebe american staff mes je ne sait pas si je doit prendre un mâle ou une femelle car j'ai déjà 2

yorkshire un mâle et une femelle et aussi un perroquet je voudrais savoir le quelle est le plus calme et ne risquerait pas de mordre un de mes chien voila je pense avoir tous dit merci de vous réponse

8 réponses
Utilisateur anonyme

Je te conseille une femelle car si tu a deja un chien mal peu etre que il ne supportera pas un deuxieme mal CHEZ LUI . cest ce qu'il ce passe en ce moment chez moi ...

Utilisateur anonyme

IL y aura toujours un risque, que se soit mâle ou femelle...

Effectivement il y aura moins de concurrence avec une femelle.

Utilisateur anonyme

d'accord merci de vos réponses et j'aurais voulus savoir si tous les démarche qu'il faut faire pour aqquerir un staff sont compliquer merci

Caroline-Eg

Personnellement j'ai connu pas mal de femelles agressives entres elles et très peu de mâles. Pour moi peu importe le sexe du moment que les chiens sont bien socialisés.

Utilisateur anonyme

Je serait toi je prendrais une femelle... Et LOF bien évidemment ( catégorie 2. La catégorie 1 n'est plus censé exister .... !) Si tu ne veux un chien adulte, tu peux regarder sur l'asso Amstaff Rescue ou encore Molosse Lover's qui ont des chiens adorable à adopter....

Il faut que ton casier judiciaire soit vierge

QUe tu passe le permis de détention

Une fois le chien adulte évaluation comportemental

Il te faut une assurance

Chien attaché et muselé

Déclaration du chien en mairie

Utilisateur anonyme

merci de vos reponsse je voudrais savoir comment passer le permis de détention

Utilisateur anonyme

http://animauxetcie.forumactif.fr/t27-les-chiens-categorises#126

Consulte ceci.

Utilisateur anonyme

du moment que les chiens sont bien socialisés.

Je suis d'accord mais moi enfait James est le chien de ma mamie qui est ma voisine et nous vivons casiment ensembles donc Charly et James sont souvent ensembles mais James étant la en premier ne supporte pas que Charly soit a la maison ou chez ma mamie (Charly restent souvent chez ma mamie quand on doit partir trop longtemps ou autres et pareil pour James chez moi), on les promène souvent en même temps et pas de problème mais dans la maison James grogne sur Charly mais il ne le mort jamais (en plus Charly le titille pour jouer donc ...)