Staff croisé boxer

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voila j'aimerais acheter un chiot staff croisé boxer pur race mets je ne ces pas si il faut faire des demarche et de quelle categorie le chien fera t'il partie ..? Est ce que vous pouvez m'expliquez un peu ce que vous savez ? En tout cas le vendeur me dit que sa ne sera pas un chien mechant.

24 réponses
Solenneb

Pfff... Mais même sans parler des démarches, vous dites ne pas pouvoir assumer les frais... Pourquoi avoir pris un chien??? Lo vous a bien enseigné contacter l'association qu'elle vous a donné et voyez avec eux! Car là, si vous la donner a n'importe qui, elle pourrai finir entre de mauvaises mains!!

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de boulot comment voulez vous que je paie les frais? C'est pas gratuit. Je l'ai pris car le propriétaire l'aurais abandonner dans la rue elle est pas lof ne pucé ni vaccine. J'ai préféré la prendre que la laisser mourir dans la rue!

Solenneb

Et Bien c'est ce que je vous dis confier a une association et pas a un particulier!

Utilisateur anonyme

Oui je vais me renseigner.