Staff croisé boxer

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voila j'aimerais acheter un chiot staff croisé boxer pur race mets je ne ces pas si il faut faire des demarche et de quelle categorie le chien fera t'il partie ..? Est ce que vous pouvez m'expliquez un peu ce que vous savez ? En tout cas le vendeur me dit que sa ne sera pas un chien mechant.

24 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai eu un staff de 6mois, no lof, je dois la vacciner le 6avril mais je ne veux pas qu'elle soit considérer comme pitbull, je peux faire quoi? Car je n'ai pas envie d'avoir des problèmes.

Utilisateur anonyme

Ben si il est pas lof il sera en cat1

Docline

Manuela57777, vous devez ouvrir votre propre post et non vous mettre sur un vieux pour faire vos demandes.

(oui, un staff non LOF est considéré comme pitbull)

Utilisateur anonyme

Désolé je n'avais pas vu que j'étais sur un ancien poste, je peux pas la mettre en staff même si c'est un pure race?

Utilisateur anonyme

Bonjour, le mieux pour qu'elle ne risque rien, c'est de la mettre en règle tout simplement. Si elle n'a pas de LOF, donc une traçabilité génétique, on ne peut attester qu'elle soit pure race. Qu'elle soit considérée pit ou staff ça n'a pas vraiment d'importance.

Utilisateur anonyme

Si car pitbull est apparement interdit en France, et comme j'habite Metz les gendarmes contrôles beaucoup, je ne veux surtout pas prendre de risques ou avoir de problèmes, je dois faire quoi? L'euthasie ou?

Utilisateur anonyme

Non mais j'hallucine ou vous etes trompée dans vos therme ? Cette pauvre chienne à 6 mois et vous voulez l'euthanasier ? Non mais serieux, si c'est le cas fallait peut etre se renseigner avant de prendre votre chien !!

Belle gueuele, mais trop de soucis alors on s'en debarasse. Du grand n'importe quoi..

Utilisateur anonyme

J'essaie de trouver une solution, parce que je ne peux pas la garder, j'ai un staff non lof, je ne veux pas qu'elle soit considéré comme pitbull parce que c'est interdit ! J'ai acheter la chienne je ne savais pas tout ça, puis sinon le propriétaire l'aurais abandonner vu qu'elle pas vacciné ni pucé ! Je dois tout faire à mes frais j'ai pas de boulot fix.

Utilisateur anonyme

Beh la solution c'est spit vous l'assumez et vous la mettez à jour, soit vous la cedez à quelqu'un qui l'assumera, soit vous la cedez à un refuge.

Je connais un refuge qui s'occupe des molosse (staff, pit, rot..)

Lorsqu'on adopte un chien l'idéal generalement c'est de se renseigner.

M'enfin bon, a ce que je vois vous ne voulez pas vous emmerdez avec cettz chienne à lauquelle vous n'avez pas l'air attachée. N'hesitez pas à contacter le refuge " Molosse Land" ils vous aideront à trouver une solution pour cette louloute.

N'adoptez plus de chiens si vous la cedez, car si vous n'etes pas capable d'assumer ses frais, il vaut mieux ne pas en prendre que en prendre et s'en separer dans 6 mois

Utilisateur anonyme

Je l'ai eu y a 1mois, je suis attaché mais avec les loi c'est pas facile, j'habite dans une grande ville où la moindre sortie on peut se faire contrôler, j'essaie de trouver quelqu'un qui pourrais la financier car je ne peux pas j'ai pas de boulot et jamais j'aurais assez pour faire tout ca !