Staff croisé

Xéna666

Bonsoir, j'ai eu eu en urgence ma petite chienne qui a maintenant 5 mois je voudrai savoir avec quoi elle est croisé

36 réponses
Xéna666

Salut, oui je pense que c’est une staff/staffie croisé avec du bull terrier. Elle fait 50 au garrot et 24kg

Mel1

@Chachou13260 je ne trouve pas que votre chien ressemble à celui de Xéna666 hormis la couleur.

Le votre à le museau plus fin, le corps plus fin et des pattes plus longues. En comparant les photos au même âge.

@Xéna666 très belle la louloute ! On voit un petit un air de bull.

En tout cas c'est cool qu'elle ait échappé à la catégorie 1 ! :)

Mais quelle irresponsabilité de faire de telles reproductions sans se préoccuper de ce qui arrivera aux chiots ! Désolée c'est pas contre toi mais ça me met en colère ce genre de choses.

Xéna666

Oui j’aurai du mieux me renseigner de mon côté mais bon elle est là je l’aime plus que tout 😍

Mel1

Non mais c'est pas contre toi ;)

Mais ceux qui font reproduire des chiens pour gagner 3 sous sans se préoccuper du reste 😬😬😬

Après pour toi tout est bien qui finit bien ! La louloute n'est pas catégorisée ;)

Mais peut être que d'autres chiots de la portée sont catégorie 1, et là c'est la galère...

Xéna666

Oui malheureusement car la génétique avec les croisé est complètement aléatoire. J’ai fait quand même stériliser ma chienne car elle vit avec un mâle maintenant ^^

Mel1

Et tu as bien fait ! Tu as agit en maître responsable :)

Surtout si il y a maintenant un mâle à la maison.