Staff croisé

Xéna666
Xéna666

Bonsoir, j'ai eu eu en urgence ma petite chienne qui a maintenant 5 mois je voudrai savoir avec quoi elle est croisé

36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'aimerais également savoir quelle est la race de mon chien ? Et si j'ai des contraintes du coup ? Merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chien est de première catégorie si il rentre dans les critères de morpho de l'amstaff (taille, poids, morpho...).

Ouuloulou Ton chien est croisé bull terrier, il se peut qu'il soit dégategorsier. Il a quel age ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'aimerais également savoir quelle est la race de mon chien ? Et si j'ai des contraintes du coup ? Merci

Tu as des contraintes. Fais-lui déjà passer une diagnose pour déterminer s'il est cat. 1 ou pas (liste des vétérinaires habilités en préfecture).

S'il n'est pas cat, tu gardes précieusement ce bout de papier et vous continuez votre vie comme si de rien était.

S'il est cat, c'est permis de détention, formation du maître, évaluation du chien, assurance, muselière et laisse.

Et si tu oublies un seul de ces trucs on peut te l'enlever, eutha pour lui et amende pour toi.

Citer
Xéna666
Xéna666

Nouvelles de xena qui a aujourd’hui 1 an et 6 mois ceux qui me l’ont vendu ont fini par me dire que c’était une staffie croisé amstaff elle va très bien et ne rentre en fin de compte pas en catégorie :)

Citer
Xéna666
Xéna666

Citer
Solenneb
Solenneb

Ah oui?? Tu as fait une diagnose? Quelles est le critère qui fait qu' elle n est pas catégorisé?? Nan parce que a voir la photo, je suis fortement étonnée....

Citer
Xéna666
Xéna666

La tête les joues ne sont pas assez bombées, le thorax l’arrière train et la taille :)

Citer
Chachou13260
Chachou13260

Salut ! Alors as-tu trouvé la race de ton chien ??? Mon chien qui a 3 mois ressemble très étrangement au mien et mon vétérinaire m’a dit « staffie/berger » mais je ne suis pas sûr que ce soit du berger ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ! Alors as-tu trouvé la race de ton chien ??? Mon chien qui a 3 mois ressemble très étrangement au mien et mon vétérinaire m’a dit « staffie/berger » mais je ne suis pas sûr que ce soit du berger ...

Je ne vois pas du staffie en tout cas . Il me fais plus penser à un lévrier .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?