Staff croisé

Xéna666

Bonsoir, j'ai eu eu en urgence ma petite chienne qui a maintenant 5 mois je voudrai savoir avec quoi elle est croisé

36 réponses
Docline

bull terrier ?

Xéna666

Peut-être ?

Solenneb

Connais tu les démarches à effectuer pour détenir un chien de ce type?

Xéna666

Oui mais mon veto la considère comme staffie sur tout les papiers donc pas de catégorie il y a bien des staffie hors standard des fois qui font la taille d'un staff

Granite

Bonjour,

Oui pour moi aussi, c'est certainement Staff/Bull Terrier

Xéna666

Ok merci :)

Solenneb

Non ca ne se passe pas comme ça! Un staffie hors standard aura quand.même un.lof... En revanche ton chien entrera très certainement en cat 1... Donc à moins que ton veto est fait une diagnose prématuré et surtout qu il soit habilité à le faire alors pour k instant tu ne peux pas être sur si oui ou non ton chien sera catégorisé... Donc je réitère, renseigne toi bien sur les démarches administratives et les divers contraintes que tu devras respecter!

Xéna666

Un staffie ne rentre dans aucune catégorie et sur tout les papiers c'est marqué staffie mon véto ma dit qu'elle n'était pas catégoriser donc je les crois en plus ils sont plusieurs

Solenneb

Mais seul le.lof permet de dire que ton chien appartient à une race... Là ce n est pas le cas c est un typé staffie... (et au passage il n y ressemble pas du tout) donc un typé stage je rentre obligatoirement en cat 1! Renseigne toi et tu verras..

Xéna666