Staff américain

Volkane71

Bonjour je cherche à donner mon staff américain dans une bonne famille une cour serait bien il est dominant mais très cc alin

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bonjour,

Jamais vous ne trouverez une nouvelle famille avec si peu d’informations,

- âge ?

- ententes avec les enfants, chiens, chat ?

- santé ?

- numéro de puce

- lof ou pas (important pour ne pas se retrouver avec un chien de 1ère catégorie)

- votre ville ?

- une photo ?

- raison de l’abandonner ? (Pas obligé d’étaler ça vie privé)

Voilà, votre chien mérite de trouver une gamelle adaptée, faites en sortes que cela soit le cas.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Flip-Cockwood

Bonjour, tu devrais contacter le groupe facebook "Donne pitbull,staff,staffy".

En revanche, je te conseille d'en dire le plus possible car ton chien ne doit être mis entre les mains du premier venu. Et aussi décrire brièvement son histoire et décrire dans quelles mesures il est dominant... Plus tu donnes d'infos, plus tu auras de chance de trouver l'adoptant qui convient.

Bonne chance

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "