Soutenir Molosses Lover's

Utilisateur anonyme

L'association Molosses Lover's, comme tout refuge, à un passage à vide et a besoin de dons.

Pour cette raison, je vous solicite : il vous suffit juste de voter tous les jours sur une page et avoir un compte facebook.

Vous pouvez voter une fois par jour.

Merci pour eux !!

http://www.jooky.fr/c/121156/#.UhiAoxtM_Bg

https://www.jooky.fr/c/124000/#.Uhu5YRtM80Q

14 réponses
Utilisateur anonyme

voté :-)

Utilisateur anonyme

merci pour eux ! :)

Surtout que le furet n'est pas loin de la 3ème place ! Une cagnotte telle que celle-ci ferait un plus grand bien à l'asso'

Utilisateur anonyme

Merci :)

N'oubliez pas que vous pouvez voter tous les jours !!

Célineo

voté ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

C'est fait .

Aprés tout c'est grace a eux que la mére de mon loulou a été sauvée ! :)

Utilisateur anonyme

J'ai voté, je ne comprends pas pourquoi le lapin est premier ... ils n'ont pas besoin d'argent contrairement aux asso ...

Utilisateur anonyme

certains joue pour le plaisir... ( comme moi mais je suis .... loin... loin loin xD )

Et certains participent pour une bonne cause :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir !!!

Avez vous votez aujourd'hui ?? Car le concours se finit bientôt !!

Utilisateur anonyme

Je n'avais pas vu ce post avant, je viens de voter :)

Utilisateur anonyme

merci !!

n'oublie pas de voter tous les jours :D