Son pelage

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps je vous annonçais l'arrivée de Gautscho à la maison,

depuis il a grandit, forgé son caractère, crée une personnalité, mais il a

également "changé de couleur" son poil se modifie, sa taĉhe blanche au

niveau de son museau c'est agrandit. Est-ce comme ça pour tous les chiens ?

Est-ce normal ? Je me pose des tonnes de questions ! Sa tâche vient à peine

de grandir quelle commence déjà à rétrécir... Merci. Cordialement.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je recherche a revoir le reportage de l'emission de tf1 sur mes chiens passent avant toi, un point c'est tout avec des york shire

il y a un site qui propose ce reportage mais je connais pas le nom merci a vous

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiete pas c'est tout a fait normal il va changer surtout chiot a adulte je sais que chez les B.A ils s'eclairissent mais je sais pas chez les amstaff(j'espere que c'est bien amstaff car je m'embrouille avec leur surnon ^^')

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas ce que le com de "vidéo chien" vient faire là!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui moi non plus surtout qu'elle en a fait un post!

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai elle a fait un post en plus...bon on va dire qu'on a rien vu....Lol