shayana RIP 15.01.2012

Utilisateur anonyme

Les internautes communiquent que sur le site de la Police de la ville on peut lire ceci qui, néanmoins n'explique pas qu'un agent puisse s'acharner sur un chien déjà à terre dès la première balle; il n'était donc plus "menaçant" si toutefois, il l'a été. De plus, Shayana est présentée comme un "molosse" monstrueux, elle n'a même pas la taille d'un Berger allemand ou belge non catégorisé:

"Dimanche, en début d'après-midi, plusieurs appels sont arrivés au central téléphonique de la police de la Basse Meuse. Tous faisaient état de la présence d'un chien errant et menaçant à Vivegnis, rue Cerisier Colleye. Le Commissaire Divisionnaire Ward explique : " Nous avons immédiatement envoyé un équipage sur place. D'après les témoignages recueillis, il s'agissait d'un American Staff qui se serait montré menaçant envers les promeneurs. L'équipe a alors entrepris les recherches pour tenter de capturer l'animal. En effet, chaque véhicule est doté d'une perche de capture, équipée d'un lasso, permettant de capturer et d'immobiliser le chien à distance. C'est le chien qui est venu vers les policiers. L'animal se serait précipité vers un des hommes de l'équipe, voulant le mordre, mais son collègue a fait feu sur le molosse." L'animal, très grièvement blessé, a été amené chez un vétérinaire mais il est décédé. Selon son propriétaire, son chien se "promenait paisiblement". Ce qui ne semble pas être l'avis des promeneurs importunés. Il n'est pas inutile de rappeler que légalement ce genre de chien doit être constamment tenu en laisse,et muni d'une muselière lorsque son maître le promène en un lieu fréquenté." Quatre balles, une dans la patte de droite, une dans une patte arrière, une dans l'abdomen et une balle dans la tête. Quand elle a recu la première balle, elle est allée se cacher en-dessous de la voiture et il a voulu l'achever... Et pour ne pas qu'elle souffre, j'ai dû la faire euthanasier pour mettre fin à ses souffrances. La première balle qu'elle a reçue dans la patte droite, lui a explosé la rotule...

cette hommage était nécessaire. Encore une fois, la cruauté animale, a frappé!

encore une fois, les préjugés sur cette race de chiens a servie d'excuse à ce policier,qui n' a payé à ce jour,aucune amende.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Grave elle montre la réalité malheureusement :'(

Utilisateur anonyme

Oui...

Utilisateur anonyme

OUI C'EST ENTIEREMENT VRAI !!!!! (j'adore quand même les labradors)

Et les p'tits chiens aussi, mordent beaucoup plus que les amstaff ! Et pourquoi eux ? PARCE QUE LES GENS NE LES EDUQUENT PAS !!!! ("ils sont petits, mignons, ils ne seront pas méchants." mon c*l oui !! :o) Les amstaff, eux, ils font "peur" et du coup, les gens qui n'ont pas de c*uilles, ils s'amusent à les éduyer à mordre -_____________________-'

FAIT PITIER !!!!!!!!!!!!!!!