Selles trop fréquentes

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour !

Ma chienne de 4 mois fait (je trouve) beaucoup çaca dans une journée par rapport a ce qu'elle mange (en quantité) est ce que cela serait dû à ses croquettes où est ce normal? Ca va entre 4 à 6-7 caca par jours... Elle devrait manger 370g/ jours de croquettes (répartie sur 2 repas), deja si elle en mange 200g c'est merveilleux donc je pense qu'elle n'aime pas spécialement ses croquettes (marque maxima junior) m.

Qu'en pensez vous ? Et quelles croquettes me conseillez vous ? Si cela vient de l'alimentation...

Merci d'avance

1 réponse
Utilisateur anonyme

Ps: on m'a recommander les bab'in, quelqu'un Connait cette marque? Merci