Selles de mon chien jaunes

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un amstaff d'1 ans et 3 mois et celui ci depuis le changement de croquettes fait des selles jaunes... Au par avant je prenais des croquettes Dado qui sont de très bonnes qualités mais elles coûte chère... Ayant quelques problèmes financier en ce moment je ne peu plus lui prendre ces croquettes et ai pris des croquettes en grande surface (friskies). Au début du changement il faisait de la diarrhée, chose normal le temps de s'adapter aux nouvelles croquettes mais il continue à faire des selles jaunes... Je pense que c'est dû à un manque ou à un trop de quelque chose mais ne sais absolument pas quoi... Pouvez vous m'aider à comprendre afin de pouvoir y remédier ?

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

ah oui ! bof ! les friskies c'est vraiment pas de la qualité ! y a peut être des marques pas trop chère mais un peu meilleures, je pense a proplan, c'est pas excellent mais un peu mieux....les selles jaune c'est qui'l y a trop de céréales, en regardant plus près il est possible de voir des grain...c'est qu'il ne les digères pas...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Merci kikaah pour ta réponse. Je vais donc essayer les proplan et voir ce que ça donne. Encore merci

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

par contre pour éviter les diarrhée à cause du changement d'alimentation, ne changez pas de croquettes du jour au lendemain, préféré faire une transition, avec la moitié ancienne croquettes et la moitié nouvelles croquettes pendant quelques jours et passer ensuite tout aux nouvelle croquettes.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Outch, rien de pire que Friskies, Pedigree, Frolic .... Toutes les marques qu'on trouve en grande surface.

La grande majorité est composée de céréales (ce qui explique la couleur) et le peu de source de "viande" qu'on peut y retrouver sont des déchets (peau, graisses ...). Pas étonnant de voir des crottes radioactives 🙄

En moins pire oui il y a ProPlan ou encore Royal Canin ... Les prix restent abordables.

Stenad67

Bonjour,

Je donne à Nala des croquettes orijen et quand je vais au Club canin je lui donnais des friskies en friandise et la couleurs des selles était jaune /orange le jour d'après... ?.

Depuis qu'elle a des friandise de qualité plus de selles jaunes /orangé.

Je pense que le couleur des selles vient des croquettes.