Sauver Tayzon

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vois que le post au sujet de Tayzon a été cloturé! Pour quelle raison?

Il me semble que c'est aujourd'hui que la municipalité voulait retirer le chien à sa nouvelle famille. Ou ça en est?

Sylsyl peux tu nous donner des nouvelles. Comment les choses ont-elles évouluées?

76 réponses
Utilisateur anonyme

et moi j'ai l'air méchant bin ce mot connais pas !...c'est les humains qui sont méchants et souvent stupide et on nous le fait payer trop injuste ,

je joue avec tout le monde et je sais pas mordre je croque que mon os .

Utilisateur anonyme

Je te souhaite sincèrement que tout finisse bien et qu'il passera une longue vie à tes côtés.

Utilisateur anonyme

bonjour Mysteres et merci de ton message il nous va droit au coeur . jusqu'a présent sava c'est dur d'avoir pas de réponse et d'attendre mais on est courageux et on se dit que tout dois bien finir enfin je veux y croire beaucoup.je vois que mon message est passé car jusqu'a là je n'arrive pas à vous donner la suite des évènements , quel dommage et surtout pourquoi ai'je déranger quelqu'un?????

Utilisateur anonyme

Mais je ne comprend pas sous quel prétexe ils menacent d'euthaniser ton chien? Car ton chien n'a jamais été un danger pour personne!

As tu contacté la fondation 30 Millions d'amis pour faire "médiatiser" ton affaire? Avec eux tu pourrais recevoir de nombreuses signatures et différents soutiens juridique.

Car on n'euthasie pas un chien sans raisons! Si ils font ça c'est clairement criminel!

Utilisateur anonyme

un petit coucou pour vous dire que je suis toujours avec mes maîtres et sans réponse pour le reste des démarches, je coule des heures heureuses et j'espère que sa continuera longtemps , je vous sert la patte et vous salut bien Tayzon
Utilisateur anonyme

Super, de toute façon étant donné que ton chien et toi n'avez rien à vous reprochez, je ne vois pas comment il pourrait y avoir des suites!^^