Sauver Tayzon

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vois que le post au sujet de Tayzon a été cloturé! Pour quelle raison?

Il me semble que c'est aujourd'hui que la municipalité voulait retirer le chien à sa nouvelle famille. Ou ça en est?

Sylsyl peux tu nous donner des nouvelles. Comment les choses ont-elles évouluées?

76 réponses
Utilisateur anonyme

ou ça en est pour Tayson??? Toujours pas de news!!!

Utilisateur anonyme

C'est affreux.

La première image est completement vraie "catégorisé a cause de l'homme"... et de leurs combat de *****,ouais.

Les hommes font des conneries, et après c'est tout les chiens qui paye, tout simplement car dans le passé ils ont maltrété des chiens "comme sa".

C'été pour le plaisire de voire des chiens se défoncer la geul .. et de faire quelqu'eu parries avec les potes et une bonne bière. Quelle idée fabuleuse di-donc.!

cruoté des hommes bonjour...

Moi meme, sans vouloir offencé des gends, j'ai toujours eu un peu "peur" des chiens comme sa .. avec leurs musolière ect.

Mtn, je sait que sa dépend de l'éducation.

J'ai été..influencé par leurs mauvaise réputation du dépard.

Enfin voilà, il faut souver ce chien a tout prit faire sirculer toute c'est affiches .. faire développer, imprimer et afficher.!(de l'argent oui .. mais peu-etre que leurs réputation de *****, chenge!)

Utilisateur anonyme

C est horrible la dernière photo!!!

Il n y a que 2 pages sur 8 qui parlent du sujet de départ !?

Utilisateur anonyme

L'homme n'a aucunes limites dans ses attrocités

Utilisateur anonyme

Exact..

Utilisateur anonyme

regardez ce reportage de Planete Choc:

C'est sur le phénomène Pitbull et Staff!

http://www.youtube.com/watch?v=2PniQYTBWHM

Utilisateur anonyme

Finalement le maître de Tayzon à créé un post pour donner des ses nouvelles!

Utilisateur anonyme

A,je ne le vois pas sur le forum ?

Utilisateur anonyme

Leoperl, c'est ce post:

http://wamiz.com/chiens/american-staffordshire-terrier-4/forum/bonjour-mes-amis-19768.html

Utilisateur anonyme

un petit coucou pour tous vous remercier de prendre des nouvelles de Tayzon. c'est vrai que je n'ai pas donner de nouvelles car mon compte était clôturé et moi non plus je n'ai pas compris pourquoi? mon histoire est sincére et je ne suis pas venue m'amuser j'avais besoin de soutien et je l'ai trouver auprés de beaucoup d'entre vous et je vous en remercie.pour le moment Tayzon attend la décision de Mr le Procureur seul ,je sais que certain mon prie pour un troll dommage qu'il se mette un seconde à ma place et il verront que le combat pour sauver Tayzon a été très dur et épuisant mais cela en valait là peine et si c'étais à refaire et bien je recommencerai personne à le droit de vie où de mort même sur un chien!... tant que je n'aurai pas le papier qui dit que Tayzon est tranquille moi je vie avec lui au jour le jour et en profite au maximum et lui donne tous l'amour qu'il mérite.j'espére que vous aurez mon message cet fois si!à bientôt