Sauver Tayzon

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vois que le post au sujet de Tayzon a été cloturé! Pour quelle raison?

Il me semble que c'est aujourd'hui que la municipalité voulait retirer le chien à sa nouvelle famille. Ou ça en est?

Sylsyl peux tu nous donner des nouvelles. Comment les choses ont-elles évouluées?

76 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mais j'aimerais savoir si ils l'ont vraiment piquer ... Ça me trotte dans la tête

Pourquoi ne vient elle plus nous donner de news?

Utilisateur anonyme

alors flammy et gwash, non wamiz ne m'a pas supprimé volontairement, c'est moi qui lui ai demandé, car des mentalités comme vous me dégoute, mais je compte rester quelques temps maintenant, et malheureusement ton signalement n'a rien fait flam

Utilisateur anonyme

Mais c'est pas vrai !

Même ici elle pollue !...........

Utilisateur anonyme

eh oui delly meme ici, c'est triste einh

Utilisateur anonyme

"einh" connais pas ...

Utilisateur anonyme

Et tu as oublié un "s".

Nattygann

et le chapeau ...

Utilisateur anonyme

excuse moi pour "s" ce n'etait pas voulut

et pour le chapeau je pense que vous avez tous compris que ça voulait dire même

Utilisateur anonyme

Alors Tayson ??

Utilisateur anonyme

Sauver tayson +1