Sauver Tayzon

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vois que le post au sujet de Tayzon a été cloturé! Pour quelle raison?

Il me semble que c'est aujourd'hui que la municipalité voulait retirer le chien à sa nouvelle famille. Ou ça en est?

Sylsyl peux tu nous donner des nouvelles. Comment les choses ont-elles évouluées?

76 réponses
Utilisateur anonyme

mais va emmerder quelqu'un d'autre!

Utilisateur anonyme

Tu m'étonnes Gwash, que veux tu ? Il y en a qui on des vies ennuyeuses, alors ils ne savent pas quoi faire pour emmerder le monde.

Utilisateur anonyme

j'aimerai bien savoir qui, je ne sai pas si vou avez remarqué, mais les 3/4 de ces pages parlent de gifs, d'images, et de message HS en rapport avec le titre "sauvez tyson", alors je resterais sur ma position, vous etes les premeirs à dire qu'il faut ignorer les trol, et puisque pour vous j'en suis un ignorez moi !

Utilisateur anonyme

voilà, vous voyez c est pas complique

Utilisateur anonyme

Bah voilà, c'est mieux quand le ménage est fait XD

Utilisateur anonyme

Exact Gwash
Utilisateur anonyme

Mdr il a cru quoi lui xD

Utilisateur anonyme

Moi perso, ça ne me dérangerait pas de me retrouver coincé dans un couloir avec lebodybuilder de droite!^^ J'aime les défis!!!lol

Par contre oui comme il a été dit, ce n'est pas le sujet, alors ne perdons pas le fil!

Utilisateur anonyme

En plus il l'a fait sur d'autre posts ...

Ça a dû lui faire tout drôle xD

Par contre pas de nouvelles du Loulou ...

Utilisateur anonyme

En attendant faites passer des affiches de sensibilisation!!!!