Sauver Tayzon
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Bah voilà, c'est mieux quand le ménage est fait XD
voilà, vous voyez c est pas complique
j'aimerai bien savoir qui, je ne sai pas si vou avez remarqué, mais les 3/4 de ces pages parlent de gifs, d'images, et de message HS en rapport avec le titre "sauvez tyson", alors je resterais sur ma position, vous etes les premeirs à dire qu'il faut ignorer les trol, et puisque pour vous j'en suis un ignorez moi !
Tu m'étonnes Gwash, que veux tu ? Il y en a qui on des vies ennuyeuses, alors ils ne savent pas quoi faire pour emmerder le monde.
mais va emmerder quelqu'un d'autre!
il fau reflechir 5 minutes, les "commentaires" que je postent ne vise, n'insulte,ne blesse personne, et ce post, vu les fig, image et message que vous poster, ne vise en rien un animal, alors je n'ai -malheureusement pour vous- commis aucun déli, et je rigole d'avance a la raison que tu ad mis flammy pour me signaler haha
tain ca me soule, a chaque fois c'est pareil, on rigole tranquillement et y'a toujours un trouble fete qui vient tout casser, et après on se plaint que les gens sur wamiz petent un cable!
alor pourquoi etes vous en train d'y répondre ? (a)
Aucun intérêt non plus à aller sur tous les post mettre ce charabia