Sauver Tayzon

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vois que le post au sujet de Tayzon a été cloturé! Pour quelle raison?

Il me semble que c'est aujourd'hui que la municipalité voulait retirer le chien à sa nouvelle famille. Ou ça en est?

Sylsyl peux tu nous donner des nouvelles. Comment les choses ont-elles évouluées?

76 réponses
Utilisateur anonyme

mlkjhgf -_-'

Utilisateur anonyme

Signalé

Utilisateur anonyme

va apprendre l'alphabet dans l'ordre, après tu pourras venir nous emmerder

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas où est le fun d'emmerder le monde avec ce charabia!

Utilisateur anonyme

aparemment wamiz est toujours pareil, personne ne sai rigolé de nos jours,a ce que je sache, aucun "mot" que j'ai dit ne blese, n'injure quelqu'un, alors trés franchement de quoi me signaleriez-vous ?

sur ce : dclkjogjotioiyu

Utilisateur anonyme

tes messages ne servent a rien du tout, d'ailleurs ce ne sont pas des messages

Utilisateur anonyme

Aucun intérêt non plus à aller sur tous les post mettre ce charabia

Utilisateur anonyme

alor pourquoi etes vous en train d'y répondre ? (a)

Utilisateur anonyme

tain ca me soule, a chaque fois c'est pareil, on rigole tranquillement et y'a toujours un trouble fete qui vient tout casser, et après on se plaint que les gens sur wamiz petent un cable!

Utilisateur anonyme

il fau reflechir 5 minutes, les "commentaires" que je postent ne vise, n'insulte,ne blesse personne, et ce post, vu les fig, image et message que vous poster, ne vise en rien un animal, alors je n'ai -malheureusement pour vous- commis aucun déli, et je rigole d'avance a la raison que tu ad mis flammy pour me signaler haha