Sauver Tayzon
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
regardez ce reportage de Planete Choc:
C'est sur le phénomène Pitbull et Staff!
http://www.youtube.com/watch?v=2PniQYTBWHM
Exact..
L'homme n'a aucunes limites dans ses attrocités
C est horrible la dernière photo!!!
Il n y a que 2 pages sur 8 qui parlent du sujet de départ !?
C'est affreux.
La première image est completement vraie "catégorisé a cause de l'homme"... et de leurs combat de *****,ouais.
Les hommes font des conneries, et après c'est tout les chiens qui paye, tout simplement car dans le passé ils ont maltrété des chiens "comme sa".
C'été pour le plaisire de voire des chiens se défoncer la geul .. et de faire quelqu'eu parries avec les potes et une bonne bière. Quelle idée fabuleuse di-donc.!

Moi meme, sans vouloir offencé des gends, j'ai toujours eu un peu "peur" des chiens comme sa .. avec leurs musolière ect.
Mtn, je sait que sa dépend de l'éducation.
J'ai été..influencé par leurs mauvaise réputation du dépard.
Enfin voilà, il faut souver ce chien a tout prit faire sirculer toute c'est affiches .. faire développer, imprimer et afficher.!(de l'argent oui .. mais peu-etre que leurs réputation de *****, chenge!)
ou ça en est pour Tayson??? Toujours pas de news!!!
Sauver tayson +1
Alors Tayson ??
excuse moi pour "s" ce n'etait pas voulut
et pour le chapeau je pense que vous avez tous compris que ça voulait dire même
et le chapeau ...