Sauver Tayzon

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vois que le post au sujet de Tayzon a été cloturé! Pour quelle raison?

Il me semble que c'est aujourd'hui que la municipalité voulait retirer le chien à sa nouvelle famille. Ou ça en est?

Sylsyl peux tu nous donner des nouvelles. Comment les choses ont-elles évouluées?

76 réponses
Utilisateur anonyme

En attendant d'avoir des nouvelles, voici quelques affiches de sensibilisation

Si vous en avez, faites suivre également^^

Utilisateur anonyme

Là, Wamiz m'énerve !!!!!

Clôturer certains fils, ok mais là, aucune raison !

J'ai vu également un autre fil clôturé sans aucune raison !

J'avoue que sur le fil de ce chien je me posais des questions.

J'aimerais savoir la suite des évènements.

Utilisateur anonyme

complètemet d'accord olive, on aurait su si ce fil aurait été vrai ou faux, puisque tayson devrait être retiré aujourd'hui ...

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec toi Dellys, nombres de sujets qui eux méritent d'être supprimé, mais la franchement il n'y a aucunes raisons...

J'ai relu le poste tout à l'heure et je pense qu'il est normal que l'on est tous envi de connaître l'épilogue de cette histoire.

Utilisateur anonyme

Pour tout vous dire l'affaire de Tayson me rapelle un fait qui c'est passé dans mon quartier la semaine dernière justement!

J'ai un commisariat pas loin de chez moi, et les flics ont retrouvés en controlant un mec, un chiot de type Staff de 2 mois enfermé dans le coffre de sa voiture!!! Le chiot devait être euthanasié! Soit disant le parquet, le juge ou je ne sais qui en avait décidé! Encore une abomination de la part de l'homme! Franchement comme si un chien de cet age représentait une quelconque menace! Malheureusement je ne pouvais rien faire, car sinon je l'aurais pris chez moi sans hésité! (ils le détenaient dans le commisariat)

P'titefleur

C'est lamentable....

Certains posts complètement inutiles ne sont pas retirés et d'autres intéressants le sont....je ne comprends plus....

Utilisateur anonyme

Pfff wamiz a vraiment changer .... Au debut c'etait calme . PAS DE TROLL et on parlait tous bien . On se respectait et maintenant wamiz lui meme qui si met .

J'ai quitter wamiz pendant 4 mois car je trouvait qu'il avait trop changer et la quand je repointe le bout de mon nez je decouvre un wamiz encore pire ...

C'EST DESOLANT ...

Utilisateur anonyme

De même c est dommage ...

Utilisateur anonyme

Effectivement et en attendant certains déserte ce forum...

Nattygann

Bon ben Wamiz a opté pour la fonction "verrouillage de post" biiiien, on fait des progrès, on entre dans la fonction "forum" petit à petit .... :o)

Mais bon, pkoi clôturer des posts qui n'ont pas lieu de l'être ????

A quand les posts payants via les pts badges qui ne servent pas à grand chose finalement ?