sauver Tayzon

Utilisateur anonyme

que dois-je faire pour vivre plus longtemps si on me dit tu dois être heutenasier car ta race dois être irradiquer

103 réponses
Utilisateur anonyme

L'homme joue avec la nature, se prend pour dieu mais n'est pas capable de voir plus loin que son nez malheureusement.

La nature nous fait vivre et nous on la détruit. Mais ça, c'est un autre débat;

Utilisateur anonyme

L'homme se croit l'empereur de l'univers,au début la nature était reine,l'homme est apparu bien après et a commencé son carnage....quel mauvaise chose.....

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si l'histoire est vrai, mais lol au sujet du nom. J'dis ça parce que j'ai eu avec un ex, un dogo croisé et il s'appelait Tyson :) Bon sans le "A". C'est courant ce nom chez les molosses :)

Quant à la réflexion " et tu le sort?!!" ba faut bien que le chien pisse!!

Utilisateur anonyme

Quant à la réflexion " et tu le sort?!!" ba faut bien que le chien pisse!!

Si ma réflexion ne plait pas, tanpis. Si mon chien était en danger de mort, je ferai tout pour le protéger quit à ce qu'il fasse dans la maison, j'aurai trop peur que dans la rue on me tombe dessus, me l'arrache et que je ne le revois que mort (si encore il est possible de le revoir!

Utilisateur anonyme

J'ai du mal à comprendre !

C'est une race reconnue par le LOF.

Si oui, je ne vois pas pourquoi cette race s'éteindrait.

Utilisateur anonyme

Ba moi si mon chien était en danger de mort pour aucune raison valable, je dis M'rde et je réponds à ses besoins!

Si ça ne te gêne pas de sentir la pisse et la crotte chez toi pendant plusieurs jours et de voir ton chien déchiqueter tout ce qu'il y'a chez toi par ennuis et manque d'activité physique libre à toi!

Utilisateur anonyme

Pareil que Silvana,si cela devait arriver à mon chien,je le sortirait quand même !

Le chien passe avant,il doit se dépenser,faire ses besoins,sortir quoi !

Sinon il va déprimer.

Utilisateur anonyme

Dante, lis-moi bien, j'ai parlé des chiens LOF !

Utilisateur anonyme

je reviens aprés une bonne ballade et oui il a apprécier le grand air même s'il fait froid , je suis d'accord sur le principe de le laisser à la maison pour éviter le danger qu'il soit attraper mais comme certains on bien dit il faut bien qu'il se dépense au grand air. et ma maison reste propre d'ailleurs le chien y est habituer , et il est de retour sous sa couette dans le fauteuil ,

Utilisateur anonyme

si mon chien était en danger de mort pour aucune raison valable

Malheureusement les chiens de 1ere categorie sont interdits en France, c'est la loi. Ceux qui sont encore là sont simplement tolérés car stérilisés et en règle mais si le maire le décide, il peut faire saisir le chien et le faire euthanasier, mais bon si vous n'avez pas peur ou si vous vous en fichez que votre chien soit pris et euthanasié, faites ce que vous voulez.