sauver Tayzon

Utilisateur anonyme

que dois-je faire pour vivre plus longtemps si on me dit tu dois être heutenasier car ta race dois être irradiquer

103 réponses
Utilisateur anonyme

je n'en crois pas un mot:)

Utilisateur anonyme

J'ai quand meme envis de laisser le bénéfice du doute donc si cette histoire est bien vrais j'espere de tout coeur que "Tayson" va survivre .

Sur ce bonne journee SylSyl

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu nous parle de Pitbull ?

Ton chien est un Amstaff c'est tout !

Utilisateur anonyme

staff sans LOF=chien de premiere catégorie. La loi de 99 dit que tout chien de 1ere cat est interdit a la repro, a l'achat, a la vente et a l'importation dc, tout les chiens de 1ère cat nées aprés cette loi on interdiction de vivre sur le territoire francais. La police a dc le droit d'exigé l'euthanasie. La loi est pourris mais malheureusement, il est difficile de la contourner... peut etre qu'une asso spécialisé molosse pourra faire quelque chose mais je n'y crois pas trop...

Ce que je trouve triste c'est que des crétin continue a produire ces chiens et que du coup des gens puisse se retrouver ds des situation comme ca. Malheureusement, peut d'éspoir pr ce chien...

Utilisateur anonyme

Mais la race va finir par s'éteindre,alors ?!

Utilisateur anonyme

malheureusement, c'est ce que nos chères politiciens ont prévus dans le temps, l'extinctions de races que l'homme à lui-même créé. Si tu cherche une logique à la nature humaine, je te souhaite bien du courage.

Utilisateur anonyme

Mais c'est atroce !!

Maintenant tous les Amstaff croisés dans la rue,vont être euthanasié maintenant ?

Utilisateur anonyme

Au Maroc, ils ont franchi un cap. Tous les chiens de cétégories sont désormais interdits, ceux existant seront totalements euthanisiés dans les mois à venir, avec ou sans le consentement de leur propriétaires. Les propriétaires refusant de s'y soumettres seront poursuivit pénalement. C'est la nouvelle loi Marocaine N° 56-12.

Utilisateur anonyme

En france pas encore, ils laissent vivre ceux qui sont là mais font tout pour en interdir la reproduction, donc, un jour ces races vont s'éteindre. Mais vu que l'europe prends des directions totalement louphoque et que le Maroc à pris une décision radicale, qui c'est, ce qu'ils vont décider chez nous ?

Utilisateur anonyme

oui, la race va s'éteindre, c'est le but de la manoeuvre. Mysteres, en france ils n'ont pas pris la décision d'euthanasié ceux qui était déja la mais théoriquement, les chiens nés avt 99 aurait maintenant plus de 14ans dc peut son encore en vie et ds quelques années, il n'y en aura plus dc si la loi était respecté et qu'il n'y avait pas de repro, dc quelques années, il devrait rester 0 chiens de 1ere cat en france