sauver Tayzon

Utilisateur anonyme

que dois-je faire pour vivre plus longtemps si on me dit tu dois être heutenasier car ta race dois être irradiquer

103 réponses
Utilisateur anonyme

je ne sais pas qui a prévenue la municipale si dû moins il y a eu une personne mais il m'on déja vue le promener dans le quartier

Utilisateur anonyme

Ecoute Sylsyl, je ne sais pas si tu es un troll mais c'est vrai que j'ai maintenant un gros doute.

En tous cas, tu as eu tous les bons conseils possibles, maintenant, si ton histoire est véridique, à toi d'intervenir.

Utilisateur anonyme

je ne suis pas un troll mais une personne censé de voir que certaines choses ne changerons jamais et quand à mon histoire elle est véridique je n'invente rien et c'est bien dommage qu'il y est un doute , je remercie tout le monde des réponses et des conseils et je vais me déconnecter pour quelques heures , promener mon chien celà nous fera du bien à tous les deux , je vous souhaite une bonne journée

Utilisateur anonyme

aucun motif pour le moment et même si je sais que seule le Maire où le Procureur peux décider qui dois mourir où vivre c'est pas toujours agréable de vivre avec une épée Damoclès au-dessus de la tête , je pense que vous comprenez!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ton chien est en danger de mort car pas de papiers et tu le sort quand même dans la rue?... Etrange

Utilisateur anonyme

je viens de voir un étrange message !!!!!

oui le chien est en danger c'est un fait réelle ,

oui je le sort dehors car j'ai demander au chef de la MP si je pouvais le sortir tranquillement jusqu'à lundi il me l'a certifier maintenant oui je prend peu-être un risque mais je ne vais pas laisser cette pauvre bête faire ses besoins dans la maison je pense qu'il ne v'as pas le faire n'étant déjà pas habituer ,je ne vois rien d'étrange à celà ,

Utilisateur anonyme

La police municipale, n'a pas le pouvoir de décider sur le sort du chien. Le maire peut prendre une décision. D'après ton histoire le chien n'est pas en règle car catégorisé et ne t'appartient pas.

Dès demain matin, appel vite un avocat qui peut faire stopper la décision prise par le maire et la police municipale le temps de trouver une solution. Tu ne pourra peut-être pas le garder dans l'immédiat, il serat surement placer en refuge, mais au moins en sursis.

Contacte également l'association Stéphane Lamart pour un soutien.

De ton côté, toi et ton fils faites les démarches nécessaires pour avoir le droit de garder le chien, le déclarer et tout ce qui va avec.

C'est peut-être la seule solution.

Utilisateur anonyme

Tu dois aussi savoir que posséder un chien de catégorie t'impose des règles strictes pour être en règle légalement. Prends tous les renseignements nécessaires, ne fais rien à la légère. Tu dois leur prouver que tu veux faire ce qu'il faut.

N'hésite pas à contacter les associations de défense animale pour te soutenir et te conseiller.

Je serais tenté de te dire de cacher le chien demain lorsque la police municipale viendrat le chercher, mais légalement, ce ne serait pas une bonne solution et cela pourrat jouer en ta défaveur lorsque tu ferat les démarches pour le récupérer. Les lois sont parfois stupides et ceux qui sont chargés de les faire respecter, encore plus.

Priorité, demain matin un avocat, le maire fait office de majistrat dans sa commune, un avocat peut faire bloquer sa décision le temps d'y voir plus clair.

Et n'oublie pas les associations.

Utilisateur anonyme

Bonjour Mystéres ,

merci pour ce message j'ai déja pris contact avec un avocat vendredi dés le départ de PM c'est lui qui m'a conseiller de parler à leur chef pour un délais , mais c'est un peu court avec le weekend ,je sais qu'il peut partir à tout moment en refuge mais je vais essaye d'éviter celà aprés ce qu'il lui est déjà arriver je ne sais pas comment il va réagir de nouveau enfermer et loin de nous ,je vais chercher le contact de Stéphane LAMART et en ce qui est des papiers il me reste juste le vétérinaire comportementaliste qui dois voir Tayzon en début de semaine , et delà savoir s'il dois être stériliser où pas , mourir où vivre , je sais c'est dur de l'accepter mais on n'aura peu-être pas le choix , merci du soutiens , bonne journée

Utilisateur anonyme

En tout cas, je te souhaite que tout ce termine bien.