sauver Tayzon

Utilisateur anonyme

que dois-je faire pour vivre plus longtemps si on me dit tu dois être heutenasier car ta race dois être irradiquer

103 réponses
Utilisateur anonyme

Sysyl, peux-tu répondre aux questions de Wolfman ?

Merci.

Cela nous permettra d'affuter nos réponses.

Utilisateur anonyme

oui il devais être mis en fouriére mais j'ai appeler le chef de la police municipale et aprés avoir discuter avec lui en lui explicant la situation il m'a donner jusqu'a lundi mati pour tout réglé ,

Wolfman

il n'y a qu'un vétérinaire qui peut faire euthanasier un chien , la pm n'a aucun droit pour dècider qui doit vivre ou mourir !!!!

Utilisateur anonyme

Oui il y a surement un motif !

Utilisateur anonyme

excuser moi j'essaye de répondre au mieux à tous mais c'est compliquer alors je mets vos réponse sur un message ,merci d'avance

Utilisateur anonyme

NON il n'y a aucun motif juste quelqu'un qui veut faire du zel et prouver à tous qu'on peut tuer la race , même s'il est adorable , je vais même préciser une chose lorsque j'ai essayer d'expliquer et de prouver ma bonne fois pour le chien il m'a répondu : je suis là et j'aurai le dernier mot le chien dois mourir même avec tous les papiers et tous les personnes qui me diront qui est gentil comment voulez-vous discuter avec une personne dans un seul sens expliquer moi?

Utilisateur anonyme

Regarder,ce n'est pas la première fois :

http://www.ptitesbetesdunet.com/t16612-sauver-tayson

Ce n'est pas une tare d'être un amstaff !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Eh bien Sylsyl c'est bien pour cela que je te conseille de médiatiser l'affaire car si c'est juste quelqu'un qui veut faire du zèle elle en sera pour ses frais, tu pourras lui clouer le bec et garder ce chien.

Utilisateur anonyme

Casse couilles les gens qui font perdre du temps comme ça (oui je suis malpolie mais j'en ai marre!)

Utilisateur anonyme

Je sais j'ai déjà vue tout les reportage sur les pitbulls mais ils ne faut pas non plus mettre tous les chiens dans la même catégorie en ce qui concerne Tayzon celà n'est pas prouver et seul un vétérinaire certifier par la préfecture pourra décider de son sort et de sa catégorie , alors merci de lui laisser un espoir de vivre ,