sauver Tayzon

Utilisateur anonyme

que dois-je faire pour vivre plus longtemps si on me dit tu dois être heutenasier car ta race dois être irradiquer

103 réponses
Utilisateur anonyme

Peut-être la Fondation Brigitte Bardot pourrait-elle t'aider en te donnant des conseils judicieux.

Au pire, médiatise l'affaire pour sauver la vie de ce chien !

Contacte un journal.

Utilisateur anonyme

Va chez un vétérinaire qui peut faire une attestation de comportement, je m'explique peut-être mal mais il pourrait attester qu'il a manipulé ce chien et que celui-ci est resté calme.

Utilisateur anonyme

Il n'y aucune loi qui permet cela.

Wolfman

elle n'est pas clair cette histoire !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui,pas claire du tout !

Utilisateur anonyme

+1 Wolf !!

Wolfman

un chien qui doit être euthanasiè ne reste pas chez ses maîtres , il est mis a la fourrière !!

Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu un reportage la dessus,le chien est saisi de suite !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

je suis en contact avec Mad Ghyslaine MAUCOURANT qui essaye elle aussi plusieurs solutions de son côté et Mr Emmanuel TASSE qui fait parti aussi d'une association a qui j'ai envoyer un mail ce matin ,j'attend la réponse il devait appeler la police municipale pour avoir un délais plus long car avec le weekend celà m'a donner que 48h et c'est trop court pour tout régler ,le vétérinaire de Tayzon a fait une lettre mais celà n'a pas suffit,

Utilisateur anonyme

Oui,sinon ce serait trop facile !

Mais comment les assoc croit a ça ???