sauver Tayzon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

que dois-je faire pour vivre plus longtemps si on me dit tu dois être heutenasier car ta race dois être irradiquer

103 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais sous quels critères serais-tu obligée de faire euthanasier ce chien ??????????

Wolfman
Wolfman

si ton chien n'est pas agressif , il n'a aucune raison d'être euthanasiè !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chiens de 1ère catégorie ont le droit de vivre,c'est quoi cette histoire !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelqu'un aurait-il les coordonnées de Stéphane Lamart (mail et/ou téléphone) car je pense que lui, pourrait faire quelque chose.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sysyl, demande "au moins" un délai de quelques jours supplémentaires pour trouver une solution.

Au pire, planque le chien ailleurs quitte à te mettre momentanément hors la loi mais il faut sauver ce chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et bien sur sa puce il est inscrit comme américan staff sans autres renseignement et pour la police municipale de ma ville il n'est pas en droit de vivre et c'est pour celà que dés lundi il viendront le chercher si je ne prouve pas qu'il peut être déclasse d'une 1ére catégorie ,

j'ai appeler déjà la centrale canine et leur expliquer la situation les papiers sont entrain de se faire , NON jamais Tayzon n'a mordu il est plutôt très joueur et trés câlins,

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys : http://www.associationstephanelamart.com/index.php?pageweb=contact

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.associationstephanelamart.com/index.php?pageweb=contact

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La police fait n'importe quoi..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense moi aussi à le protéger mais j'ai peur aussi qu'il emmène mon fils en garde à vue si le chien n'est pas là, je veux les protéger tous les deux ,l'un comme l'autres ne veulent pas être séparer ,pourquoi cette loi si injuste

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?