sauver Tayzon

Utilisateur anonyme

que dois-je faire pour vivre plus longtemps si on me dit tu dois être heutenasier car ta race dois être irradiquer

103 réponses
Utilisateur anonyme

C'est bizarre ce post !!

Aucune info,et "la race irradiquer" ???????????

Wolfman

j'espère que ce n'est pas encore un troll !!!!!!

Utilisateur anonyme

Encore une qui a ete bercee trop pres du mur!! Vive wamiz le w-e!

Utilisateur anonyme

La Guerre aux Badges ?!

Utilisateur anonyme

je vais expliquer en quelques mots,mon fils a sorti Tayzon d'un coffre de voiture où maltraiter et où il vivait entre la roue de secours et des outils tranchants ,on a essayer d'en savoir plus mais sur la puce aucun détail ,j'ai vérifier auprés de le central pour son LOF mais rien est préciser mais on m'a dit que la seule façon de sauver le chien c'est avec un vétérinaire comportementaliste et des examens supplémentaire avec différentes mesures qui pourrais donner plus de renseignement sur sa race exacte mais on me donne jusqu'a lundi sinon on le fera piqué ,je sais c'est ignoble,depuis vendredi je fais autant de démarches possible j'en oubli de dormir où de manger Tayzon ne mérite pas de mourrir aprés déja ce qu'il a subit, et de plus il est adorable,merci de votre soutien

Utilisateur anonyme

Pourquoi t'as pas mis ça au début.....

Je ne vois pas pourquoi vous devez le faire piquer !

Vous l'avez sauver,qu'est ce qu'il a comme problème maintenant ?

Et tu dois le piquer parce que tu ne connais pas la race exacte ?

Utilisateur anonyme

je suis désolée ne n'avoir pas répondue plus vite mais je suis aussi en communication avec d'autres sites et d'autres personnes pour trouver des solutions rapidement et dans l'égalité , milles excuse

Wolfman

est ce que ton chien a mordu quelqu'un ???????

Utilisateur anonyme

Téléphone à la scc ils te diront quoi faire !!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

et bien sur sa puce il est inscrit comme américan staff sans autres renseignement et pour la police municipale de ma ville il n'est pas en droit de vivre et c'est pour celà que dés lundi il viendront le chercher si je ne prouve pas qu'il peut être déclasse d'une 1ére catégorie