sauver Tayzon

Utilisateur anonyme

que dois-je faire pour vivre plus longtemps si on me dit tu dois être heutenasier car ta race dois être irradiquer

103 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir Silverduke ,

je répond avant d'aller dormir un peu demain sera une longue journée j'ai plusieurs RDV pour mon chien et plusieurs réponses et appels à faire , mais je vous remercie de votre soutien oui bien sur il faut faire bouger les choses c'est injuste de prendre la vie aprés l'avoir donner sans loi car si tout avait été fait correctement aujourd'hui on n'en serais pas là à se battre pour nos animaux , je n'accepte pas la cruauté ni la douleur gratuit encore moins l’euthanasie c'est pas normal d'être celui qui à droit de vie où de mort qui est l'animal alors ??merci beaucoup et je vous tiens au courant sans probléme , bonsoir à tous

Utilisateur anonyme

Le Pitt ne s'éteindra jamais car au Canada (ou au USA ? Je sais plus ...)

Cette race est très apprécié et ces gens là font pas mal de concours avec leur chien (il tire des charges)

Pour ton chien ils sont complètement hors la loi !!!!

Je comprend pas leur délire là...

Tiens nous au courant demain, cache ton chien et ne lâche rien

Utilisateur anonyme

Déjà va porter plainte contre eux ( ceux qui veulent l'euthanasier) et demande leur de te sortir le texte de loi qui stipule qu il faut euthanasier ton chien