sauver Tayzon

Utilisateur anonyme

que dois-je faire pour vivre plus longtemps si on me dit tu dois être heutenasier car ta race dois être irradiquer

103 réponses
Utilisateur anonyme

si la loi avait ete appliquee avec ces races de chiens aussi bien par certains proprietaires que les personnes sensees les faire respecter on en serait pas la aujourdhui ,mais ce sont toujours les pauvres animaux qui trinquent

Utilisateur anonyme

Ecoute Gwash95,mon chien est un Berger Allemand,donc déjà pas de catégorie 1,il a ses papiers et est en règle,je ne vois pas pourquoi tu me dit ça !!

Utilisateur anonyme

Je parle de tous les chiens de catégorie 1 et ça ne s'adressait pas forcément qu'a toi Pipasso

Utilisateur anonyme

décidément je vois que vous ne m'apprécier guére sans me connaître j'aime énormément mon chien et tous les animaux en général je ne suis pas pour leur faire du mal et je n'apprécie pas la méchanceté gratuit envers quoique se soit ,si je prend le risque de le sortir c'est que l'on m'as accorder cette sortie sans risque et j'espére simplement que la personne qui c'est engager à me dire celà tiendra sa parole et me laissera le délais accorder qui à sue me donner ,sinon alors là où v'as-t-on????????????rien n'est encore prouver qu'il fait partie des indésirable 1ére catégories et j'ai aussi fait appel au maire de ma ville et j'irai aussi jusqu'au procureur de république , je suis trés attacher à Tayzon et je vous interdit d'en douter !!!merci

Utilisateur anonyme

Je l'ai compris Gwash95 :)

On ne doute aps sur l'amour de ton chien Sylsyl mais sur la crédibilité de ton sujet.

Utilisateur anonyme

Oui tolérer, donc si un maire dit non et l'autre oui, pour moi c'est de l'injustice. Je ne possède pas non plus ce type de chien, et ça n'arrivera jamais, du moins un chien non lof. Et si c'était le cas, de une je ne me laisserais pas faire et prouverais que je suis en règle ( stérilisation, permis ) et de 2 si Mr le Maire persiste à vouloir buter mon chien, et bien je me casse de sa ville tout simplement.

Utilisateur anonyme

c'est vrai si la loi avait été mise en place correctement on n'en serais pas là aujourd'hui a essayer de comprendre pourquoi il doivent mourir et pourquoi certain doivent vivre mais malheureusement il y a toujours des C.... pour faire n'importe quoi et c'est dés pauvres bêtes qui n'ont rien demander à personne qui en pâtissent les conséquences est çà c'est bien dommage , mais on ne refera pas le monde !....

Utilisateur anonyme

"Et si c'était le cas, de une je ne me laisserais pas faire et prouverais que je suis en règle ( stérilisation, permis ) et de 2 si Mr le Maire persiste à vouloir buter mon chien, et bien je me casse de sa ville tout simplement."

Silvana a tout dit !!

Je quitte la ville,mes chiens sont les plus important !!

Les chiens de catégorie 1 sont interdits en France,mais si il est en règle papiers+stérilisé et que le maire a pas envie de le descendre,pas de problème.

Utilisateur anonyme

et bien merci de pas en douter quand à ma crédibilité j'ai essayer de tout expliquer en toute vérité je suis une personne entiére et affiche toujours mes couleurs quand j'aime on le sais et quand je déteste encore plus, si je pouvais partir de ma ville oui j'irai bien à la campagne mais pas possible pas les moyens , c'est vrai que j'espére que le Maire apprêt avoir lue ma doléance m'en accordera le délais de tout finir j'ai déjà beaucoup de papiers il ne me manque pas grand chose , je veux tout bien faire pour mon chien et surtout le voir finir ses jours à mes côtés étant en attente de ma retraite, une superbe compagnie fidéle et présent

Utilisateur anonyme

Oui il faut continuer à faire bouger les choses d'autant que le délai est très court.. Medias locaux et associations locales et nationales sont les solutions pour en trouver une !

Tiens nous au courant, et bon courage.