sauver Tayzon

Utilisateur anonyme

que dois-je faire pour vivre plus longtemps si on me dit tu dois être heutenasier car ta race dois être irradiquer

103 réponses
Utilisateur anonyme

Ton chien doit être euthanasié ? Pourquoi ?

On dit "éradiquer " ;)

Utilisateur anonyme

En effet, pourquoi ???

Utilisateur anonyme

A moins qu'il fasse partie d'une race catégorisée et que ce chien n'ait pas de pedigree (n'ait pas d'enregistrement au LOF).

P'titefleur

En effet...je ne comprends pas tellement ce post !!

Wolfman

c'est quoi cette histoire ????????

Utilisateur anonyme

j'aime les gens qui viennent poster un message sans sens et sans explications et qui après ne répondent plus

Wolfman

donne nous quelques explications quand même !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Houlà,mais pourquoi tu veux l'euthanasier ??????

Utilisateur anonyme

C'est une amie a rickich ou jse plus qui a mon avis

Wolfman

quand un membre te pose une question , tu pourrais rèpondre !!!!!!!