sante arriere train

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chien qui va bientôt avoir 1 ans a mal a son arrière train au niveau de l articulation de a patte gauche il est bien mou aujourdhuit d abitute très sportif et en pleine forme je m inquiète je voudrais des avis avant d aller consulter le vétérinaire

5 réponses
Utilisateur anonyme

alors justement ma chienne a mal au genoux gauche, suite a une blessure.

mais attention il y a des prédispositions génétique dans la race de ma chienne.

et souvent chez les chiens en générale

ton amstaff doit certainement etre Lof si tu vis en Fr.

donc qd tu l'as acheter , as tu demander les tests génétique et les radios des parents?

pour etre sur que ton chien soit idem de tare génétique ?

aprés également c'est la vie du chien et son environnement. si il saute par ex , descend monte les escalier, le carrelage a la maison etc ...

cela abime le squelette qi on fait des sauts avant la la fin de la croissance.

je te conseille d'aller au véto.

il tend la jambe et boite ? ca doit etre certainement une luxation de la rotule. il faut faire une radio

donner un traitement et si ca va pas opérer

Utilisateur anonyme

Bonjour,est-il tomber par terre ou c'est il cogner ou blesser ? sinon je pense que c'est peut être un problème d'articulation de la patte gauche,si il n'est pas tomber par terre ou cogner ou blesser emmène le chez le vétérinaire pour avoir son avis ;)

Utilisateur anonyme

Oui c'est un LOF justement je pense qu il c'est cogner car il n a jamais eu de problème il ne boite pas mais a du mal a rester assis et sur sa patte gauche merci de vos réponses

Utilisateur anonyme

Oui c'est un LOF justement je pense qu il c'est cogner car il n a jamais eu de problème il ne boite pas mais a du mal a rester assis et sur sa patte gauche merci de vos réponses

me meux est d'aller voir un véto

Utilisateur anonyme

Il c'est sûrement fait un bobo à la patte gauche mais emmène le chez le vétérinaire quand même on sait jamais et même si c'est bien cela,le vétérinaire sera te donner ce qu'il faut pour que son bobo parte ;)