Salami pour chien ??

Utilisateur anonyme

Coucou

aujourd'hui au super marcher j'ai trouvé du salami pour chien(kat pat) je sais que se n'est pas conseiller d'acheter du nourriture pour chien la-bas mais je voudrais avoir votre avis .

voila sa composition :

viande de volaille , farine de mais ,eau, foie,sel , nitrite de sodium E250 .

PS:ce que j'ai trouvé bien c'est qu'il contient du foie et il ne contient pas de sous produit d'animaux

qu'est ce que vous pensez ??, merci .

7 réponses
Utilisateur anonyme

le truck c'est que la farine de mais et le sel ne font pas partie de ce que doive manger les chiens,le nitrite de sodium c'est carrément chimique regarde sur google

Utilisateur anonyme

ah oui j'ai pas fait attention heureusement que j'ai pas acheté merci Apo2nix

il ya une autre marque aussi qui s’appelle canichat je croix qu'elle est mieux

la composition est viandes de volailles,carottes , œufs et farine de soja

donc je pense que le deuxième est mieux non ??

Utilisateur anonyme

Supermarché a éviter car mauvaise qualité de produit de fabrication ^^

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

il faut éviter de donner des glucide au chien donc pas de farine

bien souvent les marque de nourriture type supermarché en contienne car c'est une source de protéine, contrairement a la viande elle est a moindre coup

Utilisateur anonyme

ne lui en donne pas il risque d'être malade , ce genre de saucisses en supermarché tu sais pas comment elle sont faîtes réellement ,pas bon.

P'titefleur

viande de volailles ne veut rien dire : cela peut tout aussi bien être les pattes avec os poils de broyer....que les carcasses ou autre chose.....

ou des viandes avariées......ne jamais donner de telles nourritures aux chiens ou aux chats....