Reproduction taille lof confirmation

Elodieap
Elodieap

Bonjour ,

Je rencontre un réel soucis pour la confirmation LOF de ma chienne,

Les tolérances sont de 42.75 à 48.26 cm pour le mâle et 43.18 à 45.72 cm pour la femelle d'après les normes mais ma chienne toise entre 58 Et 59cm au garrot !

Je voulais savoir si, Malgres cet écart de taille , j'ai une chance de la faire confirmer ou si elle ne passera pas .

Nous aimerons lui faire une portée .

5 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

En effet c’est très grand, mais peut-être que vous ne mesurez pas bien ? Vous pouvez toujours la présenter et vous verrez si ça passe ou pas mais j’en doute un peu.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Ça me semble en effet énorme comme différence, si vos mesures sont correctes il n'y aura pas confirmation! Maintenant assurez vous bien d'avoir mesuré votre chienne comme il se doit.

Sky
Sky

Attention, si elle n'est pas confirmée, de ne pas la faire reproduire pour ne pas faire de chiots catégorisables.

" 色即是空 "
Elodieap
Elodieap

J'en l'ai remesurer avec plus de précision elle toise 55cm . Et Oui je sais c'est pour cette raison que je veux la faire confirmer, si elle ne passe pas je m'abstiendrai pour la portée .

Hana33
Hana33

Après tout dépend du juge que vous avez.... J'ai une amie qui a une femelle elle était un peu grande est c'est passé.... Il y en a qui ne sont pas très regardant sur la taille... Après c'est sur que si elle est aussi grande qu'un poney ça passera pas 😂😂😂😂

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?