Reproduction American Staff

Utilisateur anonyme

Salut a tous, j'ai un devoir a réaliser pour un cours, sur la reproduction du chien, malheureusement je ne comprend rien :(

Donc je viens voir les passionnés du chien pour m'aider svp

Voici l'énoncé :

Une chienne arrive au cabinet pour un suivi de reproduction

Anamnèse:

• Chienne American Staff de 3 ans

• La propriétaire a vu les dernières chaleurs en août 2019

• La chienne n’est pas régulière dans ses cycles et présente un écoulement discret depuis 3 jours.

• La propriétaire souhaiterait la faire saillir par un mâle situé dans le sud de la France.

Informations sur l’examen

• Examen général dans les normes

• Pas d’écoulement vaginal perçu

• La prise de sang donne une valeur de 2 ng/ml de progestérone

• L'image du frottis vaginal se trouve dans le fichier illustration et correspond à l

A quelle phase du cycle œstral la chienne se trouve-t-elle?

Merci d'avance pour votre aide :)

2 réponses
Aggie19

Bonjour, quel cursus suivez-vous pour devoir répondre à ce type de question ? ça semble bien orienté vétérinaire et si c'est le cas, je suis quand même un peu étonnée que vous cherchiez la réponse sur un forum !!! 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

À 2 ng/ml ? Les dosages sont exprimés en ng/l dans les tableaux que je trouve.

Sinon, simple à lire.